Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je tourne en rond ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Sam 26 Mai 2012, 19:35

Et pourtant, c'est bel et bien fini. Tu t'accroches à du vent. Je suis peut être un peu cash, mais il faut que tu le sois aussi avec toi même pour tourner la page. Qu'est ce qui te ferait dire que ce n'est pas fini ? Tout démontre le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Dim 27 Mai 2012, 11:19

Snow White a écrit:
Je sais que ça va finir par passer
garde ce cap, essaye de fréquenter d'autres personne pendant un moment :)
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 28 Mai 2012, 10:02

C'est ce que je fait déjà sans réussir à tourner la page pour autant...

Dernière édition par Snow White le Ven 22 Juin 2012, 01:12, édité 2 fois
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Jeu 31 Mai 2012, 13:32

J'ai passé une nuit très difficile. Cela faisait plusieurs semaines que j'angoissai pour mes exams et j'avais réussi à reléguer mes pauvres histoires de cœur au second plan. J'ai su Mardi que j'avais mon année, mais l'euphorie de la réussite est vite retombée.
Hier soir, j'ai craqué. J'ai pris conscience que je ne l'avais pas vu depuis 2 mois et qu'il m'avais à peine donné signe de vie pendant tout ce temps. J'étais en larme et je n'arrêtais pas de me dire "Pourquoi ? Pourquoi tu m'as abandonné ?". Tous les jours je me bat pour aller mieux, je continue de faire ma vie tranquillement. Mais à ce moment là j'ai vraiment eu la sensation que je ne pourrai jamais être heureuse sans lui. Presque un an maintenant que je tente d'oublier des sentiments qui refusent de disparaitre, pire encore, qui continuent de s'accroitre.

Après presque une heure à pleurer, j'ai fini par craquer et avaler plusieurs médocs pour m'endormir. Je m'en veux d'avoir encore cédé à l'appelle des cachetons juste pour un mec^^.

Dernière édition par Snow White le Dim 03 Juin 2012, 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Jeu 31 Mai 2012, 17:22

Tu es restée sur ta faim, commencé un truc agréable fini pas parce que ça n'allait plus mais parce qu'il voyait ça différemment... peut être même que tu l'as idéalisé... dans ces conditions, c'est dur d'oublier quelqu'un.

Mais il ne t'a pas abandonnée, il veux juste faire sa vie différemment.

ça fait un an que tu essaies de l'oublier oui, mais ça ne fait que deux mois que vous ne vous voyez plus. Donc tu en es au début en fait. Tu n'es pas un cas désespéré. :)

Et si, tu vas être heureuse sans lui, il n'est pas indispensable, personne ne l'est ! Et puis dis toi que tu n'as vécu que du bon avec lui, tu ne l'aurais peut être pas supporté si ça avait assez duré. Qu'est ce que tu en sais finalement ?

C'est super dur, mais accroche-toi. Pis c'est pas grave de craquer de temps en temps, au contraire, ça aide à franchir les étapes.

(et gaffe avec les médicaments, c'est quoi ce que tu as pris ?)
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Sam 02 Juin 2012, 01:20

Je pense que ça m'a fait du bien de craquer en effet, ça va déjà un peu mieux. Merci pour ton message :)
Briséïs a écrit:
(et gaffe avec les médicaments, c'est quoi ce que tu as pris ?)
J'ai pris quelques comprimés de Zopiclone. C'est pas très fort mais sur moi ça fonctionne très bien.
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 21:23

Ce soir je vous écrit avec de l'alcool et de la drogue dans le sang ... Et je suis seule^^.

J'ai pas trop le moral, donc pas trop envie d'entrer dans les détails. J'ai recroisé un ancien camarade de promo que j'estime beaucoup. Il m'invite à boire et m’emmène au resto. Beaucoup de bisous, de câlins. Je passe quelques heures magiques avec lui, je suis bien.

Puis, je dois rentrer chez moi. Il me raccompagne et me dit qu'il me passera un coup de fil ... 1 semaine et toujours rien ...

Je me suis fait avoir comme une bille par un homme que je ne croyais pas capable de ça. Ma confiance envers les mecs viens encore de prendre un coup, je ne veux plus les approcher, je ne veux plus avoir mal.
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 21:33

Tous les même !

Je vais être très naïf mais ptetre qu'en le recontactant t'aurai pu mettre les choses au clair avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 23:03

Bah ... et toi tu n'as pas de langue ? Pourquoi c'est lui qui doit te rencontacter ? Fais le toi, et tu verras ce qu'il dira ... il peut avoir eu un contre temps ou il croit que c'est toi qui dois appeler ...

Faut pas en déduire que tu t'es faite avoir et que tu ne peux avoir confiance en personne juste parce qu'il ne t'a pas rappelée, tu ne grossis pas un peu beaucoup les choses là ? ^^
Il y a pire comme trahison ... et tu peux prendre les choses en main toi aussi ...
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 23:17

Je l'ai recontacté Vendredi pour l'inviter à mon tour à boire un verre. Il ne pouvais pas et m'a dit qu'il me rappellerai plus tard puis plus rien. Ma timidité maladive m'empêche d'être franco et de le rappeler pour lui demander ce qui se passe^^.

Pour ce qui est de grossir les choses, je suis assez fragile ces derniers temps et ma sensibilité a doublé. Du coup, j'ai la capacité de me rendre malade pour des choses qui sont parfois au final pas si grave que ça. Mais je n'arrive pas à me maitriser.
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 23:26

En juillet y a une soiré concert electro chez toi, tu pourra oublier ce gredin :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 23:51

On est que lundi, je ne trouve pas que ce soit un gredin de ne pas t'avoir encore appelée. ^^ Réessaie dans quelques jours, si là il refuse encore et ne rappelle pas tu pourras laisser tomber ...

Citation :
Pour ce qui est de grossir les choses, je suis assez fragile
ces derniers temps et ma sensibilité a doublé. Du coup, j'ai la
capacité de me rendre malade pour des choses qui sont parfois au final
pas si grave que ça. Mais je n'arrive pas à me maitriser.
Je comprends complètement :/
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 11 Juin 2012, 23:58

Bof, si encore il avaient rien fait de folichon je comprends, je suis pareil. Mais bon là ...
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Mar 12 Juin 2012, 00:03

Si t'en as marre de tourner en rond... tourne en carré ?

Non bon, un peu plus constructivement dit, qu'est ce qui t'empêche de sortir du rond, de casser les "routines" et autres merdes qui te bouffent ?
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Mar 12 Juin 2012, 19:57

J'essaye constamment de casser "les routines" comme tu dis, je n'aime pas m’apitoyer comme une loque. Mais quoi que je fasse pour aller au mieux, il faut toujours qu'un mec débarque dans ma vie et me fasse du mal. C'est toujours le même scénario, juste le nom du mec qui change... Je suis forte pour beaucoup de choses, mais l'amour reste ma grande faiblesse. J'aimerai m'en libérer.

... Je viens d'apprendre que celui pour lequel j'ai ouvert ce poste viens de se caser... Je suis incapable de trouver les mots pour définir ce que je ressent en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Mer 13 Juin 2012, 15:28

Moi je trouve que tu avances bien, tu essaies de rencontrer d'autres personnes, c'est bien !

Citation :
C'est toujours le même scénario, juste le nom du mec qui change...
Tu ne peux quand même pas comparer ce qui s'est passé avec ton ex et ce mec que tu as rencontré. Ce mec se contente de ne pas te rappeler !
Je sais que ça doit être chiant puisqu'il te plaisait, mais ce n'est pas la fin du monde et ça ne veut pas dire que tous les mecs sont des salauds ni que tu souffriras toute ta vie à cause d'eux. C'est "juste" un mec qui a changé d'avis, ça ne remet pas tout en cause. Tu n'es pas une victime, et tu rencontreras d'autres gars sympas.
Je trouve que ce n'est pas tellement "un mec qui débarque dans ta vie et qui te fait du mal" mais toi qui leur laisse la place pour t'en faire. Remets les choses à leur place. Oui, c'est chiant quand un gars qui nous plait ne rappelle pas. Mais il ne t'a pas plaquée sur le parvis de l'église en robe blanche après cinq ans de relation, non plus.

En plus, un mec, ça ne débarque pas tout seul dans une vie. C'est toi qui l'y fais entrer. Et si tu décides de l'en faire sortir à coups de pieds au cul, ça marche aussi. C'est toi le capitaine de ta propre vie alors sois active. Passe ton chemin. En plus tu as plein d'autres choses à faire cet été, si ma mémoire est bonne, non ?

(j'espère ne pas être trop dure, j'écris tout ça en toute amitié, pour essayer de t'aider)

Citation :
... Je viens d'apprendre que celui pour lequel j'ai ouvert
ce poste viens de se caser... Je suis incapable de trouver les mots pour
définir ce que je ressent en ce moment.
Je comprends que ce soit douloureux, mais ça va peut être t'aider aussi à faire entrer dans ta tête que tu dois l'oublier. C'est pas plus mal de l'avoir appris.
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Jeu 14 Juin 2012, 12:35

Briséïs a écrit:
(j'espère ne pas être trop dure, j'écris tout ça en toute amitié, pour essayer de t'aider)
Non, tu ne l'est pas. C'est ce que j'avais besoin d'entendre. Toute ces histoires me font vraiment beaucoup de mal mais bon... Oui, ta mémoire est bonne, j'ai un programme chargé pour l'été. Encore quelques jours à tenir avant de partir. J'espère que j'arriverais à profiter de mes vacances et de ne plus penser à tout ça...
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Ven 22 Juin 2012, 01:09

Encore une longue soirée devant le PC à broyer du noir. Encore une soirée à trop penser à lui. Il me manque tellement. La vie que je mène actuellement est celle dont j'ai toujours rêvé et pourtant, il y a ce vide qui ne me quitte jamais.

Je me sent pathétique de ne pas être capable d'arriver à être heureuse juste parce que je ne suis pas foutu de "guérir"
.
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Ven 22 Juin 2012, 16:20

Bon j'ai suivi un peu ce post, si j'ai bien compris tu as une vie qui te plait, apparemment tu plais aux mecs, tu es en fac de lettre donc (oui cliché) tu dois être assez instruite, bref y a quand même des points positifs !

Maintenant pour ce qui est des sentiments éprouvés pour celui-ci ou celui-là, je pense pas qu'il y ait de solution miracle. Soit tu laisse faire le temps et des fois ça prends trèèèèès longtemps, soit tu sors, tu t'amuses et tu rencontreras sans doute un autre mec. Si ça marche pas tu recommences, bref tu vis quoi !

Après c'est souvent plus simple à dire qu'a faire, mais même sans parler de tourner la page, juste agir et aller à la rencontre de la nouveauté !

Sinon tu pètes un câble, tu prends ta voiture ou le train et tu vas tout recommencer ailleurs, mais pour un mec c'est un peu con ! Les vacances semblent être une excellente alternative =)
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Sam 18 Aoû 2012, 00:53

Vous allez me dire, celle-là n'est jamais contente mais bon^^

Après un an de traversé du désert, j'ai de nouveau quelqu'un dans ma vie, il faisait parti des étudiants présents au voyage en Grèce. Le courant est vite passé entre nous et je suis bien avec lui. Malgré tout, je me pose pas mal de questions sur cette relation :

Déjà, il est étudiant en LEA ( langues étrangères appliqués) et du coup il est parti au Portugal pour une année d'Erasmus. La question de la relation longue distance m'inquiète assez ( peur d'être trompée, etc...).

Ensuite, il est plus jeune que moi (19 ans) et n'a encore jamais eu de copine (même sur le plan sexuel). Il dit m'aimer à la folie, pense que je suis la bonne et tout le patasouin. Mais je pense qu'il s'emballe parce qu'il est jeune et là aussi je m'inquiète : j'ai peur qu'il se lasse vite et/ou est envie d'avoir d'autres expériences avec d'autres filles.

Dernière interrogation : dois-je lui parler de l'autre... celui pour qui j'ai ouvert ce topic à la base et que j'aime toujours ? Je pense encore beaucoup à lui et mes sentiments sont toujours là. Je sais que toute les vérités ne sont pas bonne à dire, mais j'ai l'impression de trahir mon copain en lui cachant son existence...

Je pense que je dramatise pour rien, que c'est juste toute ces trahisons du passé qui me rendent défaitiste. Mais j'aimerai avoir vos avis. Merci
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Sam 18 Aoû 2012, 16:57

Dans ta façon de penser et de faire, tu me fais penser vachement à une autre fille... Elle te parle en ce moment.
Bon point^^

Me laisser emporter dans des histoires en me jurant que "non j'avais pas de sentiments" ça m'est arrivé plus d'une fois, parfois plus ou moins gravement.
H., le dernier qui m'ait fait souffrir, m'a fait comprendre un jour qu'il ne sortirait pas avec moi à cause de la distance... Et là une putain de question m'a frappée: pourquoi? Pourquoi moi c'est toujours l'aventure sympa, la bonne copine marrante, mais jamais la fille qu'on pourrait aimer?
Et je lui ai posé la question franchement un jour. Il n'a jamais répondu, je regrette pas mal de pas avoir insisté, aujourd'hui.

Du coup tu m'y as fait penser, et c'est le premier conseil que je te donnerais si le cas se reproduisait: le type qui te relègue en plan Q sympa alors que concrètement tu voudrais plus, demande-lui pourquoi. Pas agressivement, pas en mode culpabilisateur, mais voilà, pour savoir. Parce que pour toi ça pourrait répondre à des questions et désengorger peut-être des complexes à la con qui te rendent fragile.

Ensuite, il y a sans doute une attitude que tu as qui es d'être trop soumise, trop prête à tout accepter. Le mec qui t'a obsédée pendant des mois, tu as bien voulu une relation sans prise de tête telle qu'il l'a définissait quand il l'a voulu, et arrêtée "d'un commun accord"... J'imagine qu'il était à l'origine de ce commun accord.
Etre sympa, ouverte d'esprit et tout c'est bien. Mais tu vas te laisser marcher sur les pieds. Il faut que tu aies quelquefois tes conditions, tes exigences. Si tu sens que tu as des sentiments qui se développent, pas la fermer pour lui faire plaisir à lui. Il faut vraiment te poser et te demander ce que tu veux, toi.
Sinon c'est toujours la même histoire qui se répète: tu es gentille et tu offres quelque chose de sympathique et disponible aux mecs... Pourquoi ils iraient chercher plus loin? Une amie m'a dit il y a peu que pour entretenir l'intérêt, il fallait savoir poser un peu ses exigences et être rentre-dedans. Quelqu'un qui oppose quelques obstacles et qui sait être chiante un bon coup est un défi plus intéressant que quelqu'un de dispo tout de suite, sans qu'on demande rien...
Faut juste que tu arrêtes de t'effacer. Faut juste que tu penses à toi, et que tu saches que tu es quelqu'un de formidable, qui vaut le coup, donc qui a pas peur de rappeler, de mettre les choses au clair.

Enfin, pour ton histoire toute récente, je dirais que tu te poses trop de questions! Laisse les choses venir, telles qu'elles sont! S'il y a un souci, tu pourras le régler au cas par cas, sur le moment, mais ne commence pas à t'angoisser avec des "et si..." ^^
Bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Dim 19 Aoû 2012, 05:21

Ah nan! J'ai pas dit chiante. Point du tout! J'ai dit qu'il fallait ne pas avoir peur de poser ses limites, ne pas laisser l'autre nous étoufer egoistement. Le remettre a sa place s'il depasse les bornes. Ce n'est pas etre chiante mais faire valoir son existence en tant que telle et son droit au respect. Le droit de ne pas avoir envie d'etre prise pour un paillason pour pouvoir maintenir un semblant de relation. Parce que je ne crois pas qu'on parvienne a établir une relation saine si l'on ne se respecte pas soi meme dans la relation.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Dim 19 Aoû 2012, 13:23

Pour avoir vécu le mec qui a rompu parce qu'il voulait expérimenter ailleurs, je te dirais effectivement de te méfier de cette possibilité. Mais le mec en question avait 15 ans... Je pense qu'on peut affimer sans trop se tromper qu'à 19 ans on est capable d'être mûr... Ca dépend de son caractère je suppose.
Quant à son départ d'un an : il ne reviendra pas pour les vacances scolaires ? Parce que de cette manière je pense qu'il y a moyen d'entretenir la relation un minimum et de freiner les éventuelles tentations.
http://nathaelle.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Dim 19 Aoû 2012, 16:28

Déjà, ça me fait plaisir d'apprendre que tu as rencontré quelqu'un de bien. :)

Snow White a écrit:
Déjà, il est étudiant en LEA ( langues étrangères appliqués) et du coup il est parti au Portugal pour une année d'Erasmus. La question de la relation longue distance m'inquiète assez ( peur d'être trompée, etc...).
Il va repartir ?

Snow White a écrit:
[b]Ensuite, il est plus jeune que moi (19 ans) et n'a encore jamais eu de copine (même sur le plan sexuel). Il dit m'aimer à la folie, pense que je suis la bonne et tout le patasouin. Mais je pense qu'il s'emballe parce qu'il est jeune et là aussi je m'inquiète : j'ai peur qu'il se lasse vite et/ou est envie d'avoir d'autres expériences avec d'autres filles.
Tu en as parlé avec lui ?
Parce que ça, c'est des films que tu te fais. :) (je ne te jette pas la pierre, je suis la pro des films, mais juste pour te dire qu'au fond, tu n'en sais rien. A 19 ans on peut avoir envie d'avoir d'autres expériences, mais aussi vouloir rencontrer la femme de sa vie illico).

Snow White a écrit:
[b]Dernière interrogation : dois-je lui parler de l'autre... celui pour qui j'ai ouvert ce topic à la base et que j'aime toujours ? Je pense encore beaucoup à lui et mes sentiments sont toujours là. Je sais que toute les vérités ne sont pas bonne à dire, mais j'ai l'impression de trahir mon copain en lui cachant son existence...
Je ne pense pas qu'il faut lui dire. Pour la bonne raison que tu vas oublier "l'autre" au fur et à mesure (si si), alors ça serait dommage de gâcher toutes tes futures relations. Quand j'ai rencontré mon ex, celui avec qui ça a duré cinq ans, j'étais aussi encore amoureuse de quelqu'un d'autre, mais ça m'est passé très vite alors je ne regrette pas d'avoir mis le doute à mon ex avec ça.
En revanche, si tu ne partages pas son enthousiasme, il vaut mieux lui dire, tout simplement dire que tout va bien, mais qu'il te faut juste un peu de temps.
Et si tu tiens à lui parler de "l'autre", tu peux toujours dire que tu restes marquée par cette histoire parce que ça s'est mal passé ...
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Lun 20 Aoû 2012, 00:41

Merci pour vos réponses les filles !

Nathaëlle a écrit:
Quant à son départ d'un an : il ne reviendra pas pour les vacances scolaires ? Parce que de cette manière je pense qu'il y a moyen d'entretenir la relation un minimum et de freiner les éventuelles tentations.
C'est prévu qu'on se vois pendant les vacances scolaires oui mais ça reste assez compliqué car les vacances sont plus courtes là-bas et pas tout à fait en même temps qu'en France.

Briséïs a écrit:
Il va repartir ?
Après son année au Portugal il rentre un an à Montpellier (Master 1) puis rebelote un an aux USA ou en Inde pour le Master 2.

Briséïs a écrit:
Tu en as parlé avec lui ?
Parce que ça, c'est
des films que tu te fais. :) (je ne te jette pas la pierre, je suis la
pro des films, mais juste pour te dire qu'au fond, tu n'en sais rien. A
19 ans on peut avoir envie d'avoir d'autres expériences, mais aussi
vouloir rencontrer la femme de sa vie illico).
Je lui en ai parlé, pour lui c'est inconcevable qu'il veille un jour partir, c'est moi la bonne. ça me fait plaisir de l'entendre dire ça dans un certain sens mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est parce qu'il est jeune et amoureux qu'il dit ça. Après tout, au même âge j'ai cru rencontre la bonne personne puis au final je suis partie 3 ans plus tard car je ressentais le besoin de vivre d'autres expériences.

Briséïs a écrit:
Et si tu tiens à lui parler de "l'autre", tu peux
toujours dire que tu restes marquée par cette histoire parce que ça
s'est mal passé ...
Je ressent le besoin de lui en parler car comme déjà dit, j'ai la sensation de le trahir un peu en lui cachant ça. Mais effectivement, je pense que me libérer en lui en parlant sans trop m'étaler sur les sentiments que j'ai toujours pour lui semble un bon compromis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tourne en rond ...   Aujourd'hui à 06:46

Je tourne en rond ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant