Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quebec : projet de loi contre l'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booh

Féminin

MessageSujet: Quebec : projet de loi contre l'avortement   Ven 27 Avr 2012, 00:25

Une fois n'est pas coutume, je relaie ici une pétition sur laquelle je suis tombée.

Le droit à l'avortement est mis en péril au Québec par une motion d'un député.

Lien vers la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Féminin
Passion : RPG

MessageSujet: Re: Quebec : projet de loi contre l'avortement   Ven 27 Avr 2012, 00:43

C A N A D A ~~ C A N A D A ~~ C A N A D A

PAS LE QUÉBEC !! TRÈS IMPORTANT !! PAS LE QUÉBEC

INFORMATION CONCERNANT LE SUJET DE CETTE PÉTITION
VOULEZ-VOUS SAVOIR EXACTEMENT DE QUOI IL EST QUESTION ?

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/02/11/avortement-stephen-woodworth-conservatisme_n_1270669.html

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/04/26/stephen-harper-avortement_n_1456968.html?ref=politique

J'écoute les nouvelles tous les jours (je suis au québec) et je n'ai jamais entendu ce truc au nouvelle encore ^^ donc je suis allée lire vite vite, vu que le lien ne dis rien sur "on signe contre quoi".

Donc Woodworth apporte une motion pour que les députés fédérales (CANADA - pas Québec) redéfinisse ce qu'est un embryon, un fœtus etc. Ce qui pourrait oui amené les pro-vies à utiliser ce qui en ressortirait pour rendre de nouveau illégal l'avortement. Cependant Harper depuis qu'il a été élu majoritairement a toujours dit qu'il ne ré-ouvrirait pas le débat sur l'avortement. Je ne dis pas qu'il ne ment pas, ou qu'il ne faut pas signer la pétition. Je dis juste ceci: oui un député conservateur demande a ce que le sujet revienne en chambre, sujet qui est: est-ce que un fœtus est un être humain? Quand devient-on humain? et Harper dit publiquement qu'il votera contre le projet.

MESSAGE ÉDITÉ POUR CORRIGER LES ERREURS DU PRÉCÉDENT MESSAGE - JE SAIS QUE POUR LES EUROPÉENS LA QUESTION NATIONNALISTE DU QUÉBEC EST PAS PERTINENTE , MAIS POUR LES RARES QUÉBÉCOIS QUI ONT ENCORE UN PEU L'ÂME NATIONNALISTE SURTOUT QUAND ON SAIT QU'ON A VOTÉ LA GAUCHE ET PAS LA DROITE À 99% JE TENAIS À FAIRE L'AJUSTEMENT !! CE N'EST PAS LE QUÉBEC MAIS LE CANADA !!

ÉDITÉ LE 2012 - 06 - 09

http://www.lapresse.ca/debats/commentaires-du-jour/201202/09/01-4494350-felicitations-m-woodworth.php
Revenir en haut Aller en bas

Quebec : projet de loi contre l'avortement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1