Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Comment lui dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroun's

Féminin
Passion : Les choses nouvelles

MessageSujet: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 21:51

Bonjour,

Après avoir eu des agressions sexuelles, j'ai sortie avec plusieurs garçons mais petit a petit je me suis tourner vers les filles...

J'ai une fille en vue mais je n'ose pas lui parler...
C'est une amie que je connais depuis longtemps avec qui j'avais perdue contact et la on se reparle...

Elle ne serait pas interessé par moi, car je lui parler un peu, et c'est du genre à le dire quand elle est amoureuse...

Je m'imagine vraiment avec cette personne... Je l'aime vraiment et ça me fait peur de casser notre amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 21:56

ça fait combien de temps que tu as des sentiments pour elle ?
Kroun's

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 22:00

Depuis deux semaines...

Mais ça me déprime d'aimer en cachette...

On parle, on tourne autour du truc,

J'ai peur de me prendre un gros vent >=(
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 22:07

Le mieux reste de lui en parler même si cela met votre amitié en péril. ça ne peut que te faire du mal de garder ce que tu ressent pour toi. Si tu as vraiment peur de franchir le pas, attends encore quelques jours (ou semaines) le temps de voir comment évolue la situation ainsi que tes sentiments avant de te lancer.
Kroun's

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 22:09

J'aime pas faire le premier pas, ça me fait trop peur...

C'est une de mes seules amies avec qui l'amitié tient, je veux pas la perdre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 22:09

Pas d'accord, faut pas lui dire cash. Essaie plutôt de te rapprocher d'elle. Vous faites souvent des sorties juste toutes les deux ?
Kroun's

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 22:29

On parle depuis deux heures de notre amoureuse idéale, et pleins de trucs...

A force de tourner autour du pot, j'ai sortie : Si je dis que je t'aime que me répondrais tu ?

Et la, BAM je t'aime pas en amour...

J'avais oublier a quel point sa pouvait faire mal de voir que l'autre ne nous aime pas
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Dim 22 Avr 2012, 22:37

Bon au moins maintenant tu es fixée. Les refus ne font jamais plaisir à entendre mais ça va t'aider à ne pas trop te bourrer la tête avec de faux espoirs^^
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Mer 25 Avr 2012, 10:00

Là, tu es clairement fixée... Tu passeras vite à autre chose ;). Même si, je le conçois, sur le coup, ça fait mal.

Bon courage !

Mais le principal c'est que vous soyez encore amies (enfin, je ne pense pas qu'elle t'ait dégagée entre temps ?).
http://carnetsfelins.canalblog.com/
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Jeu 26 Avr 2012, 21:51

Il y a eu du changement ? Votre amitié ça donne quoi ?
Kroun's

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Sam 28 Avr 2012, 20:12

Oui, on se parle encore...

Mais j'ai du mal en ce moment..

Je m'attache fort a certaines personnes :'(
Snow White

Féminin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Lun 30 Avr 2012, 12:18

Je comprend. Si vous vous parlez encore c'est déjà ça. Pour le reste, il faut laisser le temps faire son œuvre comme on dit^^
Gambit
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Lun 30 Avr 2012, 20:18

Le problème c'est qu'il va y avoir un conflit d'intérêt entre ton amitié et ton amour si ça continue comme ça. Je m'explique: j'ai l'impression que tu la divises en 2, d'une part ton amie, d'une autre part un amour. Il va malheureusement faire une croix sur l'une des 2 personnalités que tu "as" devant toi car à force, tu vas devenir dingue et je sais de quoi je parle.
On ne peut pas continuer à aimer (sauf être malade et aimer la souffrance) une personne qui n'est pas attiré par nous. Ça va être dur, mais je pense que tu as déjà fait le plus dur en quelque sorte. Soi au clair avec toi et essaye de te dire que tu dois voir ailleurs. Oui c'est super facile à écrire, super compliqué à faire. Je sais aussi que fasse à un même souci, toutes les personnes de la terre raisonneront différemment, mais c'est à toi de trouver ton harmonie.

Mais je ne pense pas que de continuer à éprouver des sentiments t'aiderons à avancer.
Oui c'est dur. Mais tu as encore la vie pour toi (qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase en bois mais qui se révèle vraie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment lui dire ?   Aujourd'hui à 17:01

Comment lui dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1