Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..    Ven 13 Avr 2012, 21:38

( désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ) Ca fait un moment que je n'avais pas posté ici sur le forum , mais mes fantômes sont revenus ... Ca fesait 1ans & demi que je vivai une histoire pas comme les autres un amour sincère et fort ... Et il y'a 3jours il m'as laissé tombé comme de la m** Je vous expliques :

J'ai vecue pendant 1 ans & demi une histoire incroyable avec une personne , pour qui j’aurai tous fait quitte à y laisser ma peau . J'ai tous fait pour lui il n'etait pas malheureux je lui est offert tous ce dont il rêvait ( amour , cadeaux , ect...) Mais il ya de ca un mois nous avons eu une grosse prise de tête . J'ai vraiment crue que s’était la fin nous nous sommes dit des choses pas très chouette et du coup il est partie dormir chez une amie , car nous avions decidé de faire un breack que je n'aie pas tenue le lendemain j'avais trop envie de le revoir le manque atroce , quand une personne dort avec vous tous les jours et du jour au lendemain plus rien du coup nous nous sommes retrouvé et nous avons discutés .

Ca nous à fait du bien de parlé même si d'aprés lui je suis revenus trop vite , mais j'ai mon caractére comme ca ...En fin d'aprem il appel son pére pour lui dire qu'il a besoin de partir son pére viens le chercher et il part ... Il m'envoi en message '' je suis deja dans la voiture que tu me manque déjà '' . Je décide alors d'aller le voir tous les week end , tous ce passe bien mais il reste un peu froid comme il la toujours était , les semaines avances j'ai un stage à faire il faud que je le face dans une grande ville , alors son père accepte de me logé je reste une semaine et demi tous ce passe bien j'ai l'impression de le retrouvé malgré les bas qu'on à eu . Nous nous sommes pries la tête une fois , je lui envois un texto une fois au stage pour lui dire que je suis désolé il coupe cour plus de je t'aime ect ... L'orage passe , il me prend dans ses bras m'embrasse sans rien lui demandé il vient vers moi ect ... et la il décide de me lâché mardi alors que nous avons passé un super week end il ma même dit , nous avons ressuis à vaincre une distance de 600 klm ( oui car nous avons était à distance ) nous pouvons surmonté ca , là j'avais des étoiles dans les yeux . Le lundi je fais mes bagages et je repart tranquillement chez moi , le soir on se parle par texto et la ca part en sucette je comprend pas pourquoi alors je laisse parlé et pour moi ce n’était pas un signe de rupture

. Le lendemain matin j'envois un texto normal doux comme je fais habituellement et la il m'envoit ta pas compris je t'es dit que s'etait finis ?! La je tombe de haut je l'appel et lui dit que a la fin de la journée je debarque car je hais quand on me plaque par texto ... Le soir il descent les larmes aux yeux , il ne me dit pas que c'est finis alors je le pousse pour voir si il me le dit et oui il finis par me le sortir nous parlons je lui poses 400 questions il me dit que je lui apporte trop d'amour et que c'est trop . Qu'il ne veut plus n'arrive plus à passé au dessus de notre première dispute , j'ai faim le midi je n'avais pas mangé donc on se rend dans un fast foot , je lui paye un truc sans qu'il me demande par habitude il me fait un bisou sur la joue en gage de remerciement . Je lui parle il me dit qu'il a besoin de temp il est perdu , mais il m'aime il me dit que quoi qu'il arrive il m'aimera toute ca vie , et qu'il en a marre de ne pas avancé .. Le soir avant de repartir je lui demande un calin il me le fait et il m'embrasse depuis je ne l'es plus revue , je souffre sans lui je ne le comprend pas je suis perdu je ne sait pas si je dois lui laisser du temps ou pas tellement je l'es dure , il me dit qu'il veux qu'on garde contact et les gens me disent que si il m'aime il reviendra . Mais j'ai peur en attendant qu'il ne revienne pas que mes sentiment partes je l'aime tellement que j'en souffre beaucoup , il me manque que me conseillez vous ? je dois comprendre quoi ? merci d'avance

Dernière édition par tite-ju le Sam 14 Avr 2012, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..    Sam 14 Avr 2012, 00:04

J'ai l'impression que t'as besoin de mettre un peu de distance entre vous deux. Parfois il faut savoir s'éloigner un peu pour savoir ce que l'on souhaite vraiment. Force toi à aller voir tes amis, laisse lui du temps.

(et ajoute des retour à la igne dans ton message)
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: Re: ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..    Sam 14 Avr 2012, 07:51

daccord
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..    Sam 14 Avr 2012, 23:40

Ah, le bon vieux "je t'aime mais je te quitte".

Le truc pas des plus simples, parce que en même temps c'est mieux de se quitter en s'aimant qu'en ayant tout détruit, mais en même temps, ca n'en parait que plus absurde, la rupture dans ces conditions là.

Mais ouais, à part laisser du temps (omg c'est moi qui dit ca... ) et vivre ta vie de ton coté aussi, ben... y a pas grand chose à faire.

Après, quand tu dis "il dit que je lui apportais trop d'amour", c'est quoi ? Tu l'étouffais ? Tu étais trop collée à lui / trop dépendante de lui ?

Si c'est le cas, est-ce que profiter de cette rupture pour justement te faire ta vie à toi, qui soit "à toi rien qu'à toi", et que tu n'abandonneras pas si tu te remets avec à un moment donné, ca ne serait pas une bonne chose ?

Et même dans l'éventualité ou non, vous ne vous remettez pas ensemble, ca ne peut être que tout bénéf pour toi. Dja parce que c'est plus facile de surmonter une rupture quand on a des loisirs / une vie à soi que en restant là comme un flan à attendre et à pleurer.
Et aussi parce que quand tu auras quelqu'un d'autre, ca t'évitera de refaire la même connerie quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..    

ce mal qui me ronge le sos d'une terienne en détresse ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1