Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Google : Project Glass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ctrl.

Féminin

MessageSujet: Google : Project Glass.   Jeu 05 Avr 2012, 10:57

Selon les premiers prototypes ça pourrait ressembler à ÇA.
A votre avis, les lunettes-smartphones : génial ou flippant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: Google : Project Glass.   Jeu 05 Avr 2012, 13:51

Affreux. Beaucoup, mais alors beaucoup trop invasif. Mais genre TROP quoi. Puis ça a un côté vraiment "infantilisant" je trouve, genre j'peux rien faire sans mes lunettes tellement je suis un attardé mental. Un peu comme ces nouvelles voitures qui font presque tout à ta place. C'est just une façon supplémentaire de complètement déresponsabiliser les gens.

Par contre, j'aimerais bien des lunettes comme les espions qui prennent des photos instantanément <3
J'pense que c'est du gadget "utile", en l’occurrence.
http://boooh.canalblog.com/
Succube
<

Féminin

MessageSujet: Re: Google : Project Glass.   Mer 11 Avr 2012, 19:11

Je suis déjà à la bourre sur la technologie alors avec les smartphones n'en parlons pas.

Je vois pas l'intérêt de tout ce chichi. Je vois pas l'intérêt non plus de tout le développement dans la technologie informatique et ça clique.

En même temps, j'utilise à peine le téléphone portable, ça doit être ça.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Google : Project Glass.   Mer 11 Avr 2012, 19:42

En théorie l'informatique est censée nous permettre de faire des calculs plus rapides sur des programmes enregistrés sur un quelconque support. Ca sert à faire du traitement de texte, à faire du calcul ou éventuellement à faire des recherches ou à s'amuser en affrontant une IA ou d'autres personnes.
L'avancée des technologies de pointe dans le domaine du macophilisme gadgetogeek me paraît piteuse tellement son intérêt est réduit.
Clairement le smartphone, à quoi ça sert à part se le faire piquer ? Ce n'est pas parce qu'un produit est bien conçu et simple à utiliser qu'il est indispensable voire simplement utile.
Un ordinateur c'est utile car cela permet une grande liberté d'utilisations diverses et variées de fait de la liberté de programmation.
Ce qui se cache derrière ce macophilisme gadgetogeek ce n'est rien de plus que l'annihilation des mouvements revendiquant les licences libres. En incitant tout le monde à utiliser une technologie propriétaire impossible à pirater convenablement (au contraire d'un PC dont l'OS peut être programmé avec un peu de connaissances et de par le fait que le programme est trop complexe et trop complexement programmé pour être totalement hermétique), on empêche les gens qui ont les connaissances techniques pour innover sur ces supports de le faire puisque les secrets du gadget sont rigoureusement gardés. C'est exactement la même histoire que la bataille des consoles dans les années 90 lorsque Nitendo a gagné en profitant de sa spécificité technologique pour créer des jeux qu'elle était la seule à pouvoir faire de sorte qu'ils exploitent totalement la technologie de la console...
ACTA, google glass, même combat !

Vive la licence CreativeCommons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google : Project Glass.   Aujourd'hui à 06:37

Google : Project Glass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1