Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Jeu 01 Mar 2012, 23:34

Depuis lundi, et on est que jeudi, on a réussit à se disputer, se reparler & se redisputer. Franchement, ça devient lourd.

J'ai "rencontré" un type, qui me plait bien. Mais je pense que lui ne voit en moi qu'une actuelle connaissance et future "pote". C'est un peu frustrant, il me fait craquer, et ça aurait été un bon moyen de tourner la page F, et peut-être même de laisser petit à petit M faire sa vie en Pologne. Je veux dire, je ne ferais rien pour l'en empêcher, mais j'en suis au stade où quand ma cousine dit qu'elle le croise souvent, j'ai les poils qui se hérissent. Bref, juste pour la petite histoire, car malheureusement je 'sens' qu'il ne ressortira rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdenatalka.blogspot.com
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Jeu 01 Mar 2012, 23:38

Fais gaffe à ce que ça ne vire pas " malsain".
Trouver un autre gars " pour tourner la page" ça pue.
Fin, l'inverse serait mieux, nan ? Si vraiment tu veux l'oublier en tout cas.

Désolée si je suis pas délicate, c'est pas mon jour.
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 02 Mar 2012, 00:06

Oui, je me disais que ça pouvait se faire petit à petit dans les deux sens. De toute façon je t'avoue que là, je commence à en avoir vraiment marre de toute cette histoire avec F. Je veux dire, quand je lui ai demandé si il pensait qu'on se parlerait toujours quand on serait mariés (si on se marie évidemment, je commence à me dire que je vais finir seule --') il m'a répondu que oui, pourquoi pas. Sur le coup je me disais que ça serait génial. Maintenant, je me dis que la seule chose que ça signifie, c'est que je ne vais jamais réussir à me fixer, ni sur les sentiments pour lui, ni sur ceux que je pourrais éprouver pour quelqu'un d'autre. Et qu'il critiquera de toute façon chaque type qui s'intéresse de près ou de loin à moi. Alors j'essaie de prendre mon courage à deux mains et de ne pas le contacter. Il a de toute façon l'air trop occupé avec ses sorties que pour s'en soucier. Quant à M, c'est de la torture aussi, mais c'est différent. Je sais que si ça ne marche pas, c'est parce-qu'il est loin & qu'on se voit peu. Il a le droit de vivre sa jeunesse comme il se doit, moi la mienne. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas se voir quand je suis là, et qu'il n'y a pas une espèce d'électricité dès qu'on est au même endroit. Et peut-être qu'on se retrouvera plus tard, qui sait ? Mais on ne peut pas s'enchaîner l'un l'autre. Maintenant, je pense que ça ne change rien au fait que le type que j'ai rencontré ne voudra pas de moi non plus.

Edit : ça fait du bien qu'on ne prenne pas de gants.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 02 Mar 2012, 00:26

Après ... je te rappelle que t'as 18ans, fin c'est ce qui est marqué dans ton profil en tout cas, donc faire dans le " je commence à me dire que je finirais seule" c'est un peu tôt, a moins que tu es prévu de ne pas atteindre 20 ans ?

T'as visiblement des sentiments pour F, sinon tu te poserais pas toutes ses questions. La question que je me pose c'est pourquoi envisager "l'avenir". Quand on sera mariés est ce qu'on se parlera ...
Pourquoi faire des projets si ce n'est qu'un ami ? Je veux dire, un ami, un vrai, sera surement la.
Possiblement.
Ou pas.

La façon dont tu en parles ça donne presque l'impression que vous serez mariés ensemble ou tout comme ( le genre de duo de couple qui passent le plus clair de leur temps avec leur ami qu'avec leur femme ou mari).

Fais attention, vraiment, à ce que tout ça ne tourne pas mal.

Parce que plus tu en parles, plus tu as l'air paumée et plus ça pue.
Je trouverais peut être d'autres manières de t'expliquer ce que je pense demain si jamais c'est pas compréhensible.
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 02 Mar 2012, 00:39

Oui je sais que je n'ai que 18 ans, & c'est vrai que cette réflexion était débile, c'est juste le sentiment que j'ai en ce moment.

Quand on sera mariés est-ce qu'on se parlera, je lui ai posé cette questions parce-que mon amie m'avait fait la réflexion que ça serait impossible, et si c'était le cas, totalement bizarre.

"le genre de duo de couple qui passent le plus clair de leur temps avec leur ami qu'avec leur femme ou mari" c'est de ça que j'ai peur. Parce-que au vu de nos relations depuis qu'on se parle, c'est à chaque fois ce qui se passe. C'est bizarre, mais en fait dès qu'un de nous rencontre quelqu'un, on se rapproche encore plus. J'ai l'impression que quand on est libres tous les deux, on est "mal à l'aise" parce-qu'on sait que si on voulait, on pourrait se mettre ensemble. Quand un de nous est pris, c'est pas le cas.

& je suis tout à fait paumée, en effet.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 02 Mar 2012, 08:44

En fait, vous voulez l'autre quand il vous échappe. Mais si il est là.. il y a moins d'interet ? Est ce que c'est ça l'amour tu crois ? Ou est ce que c'est autre chose ? Un certain besoin de l'autre ?

C'est vrai que c'est chelou cette histoire. Et prendre un autre pour l'oublier, je pense aussi que c'est pas un bon plan : normalement dans ces circonstances ca tient jamais longtemps, ca fera du mal au mec alors qu'il a rien demandé, ca t'en fera à toi, (et ca donnera envie à l'autre de venir te récupérer ? Si il est plus intéressé par toi quand t'es avec un autre). Donc, mauvais plan si c'est "pour passer à autre chose".

(Ai pas encore tout lu, donc si j'réponds à côté désolée ! Je lirai tout toute à l'heure..)
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 02 Mar 2012, 23:16

Oui, je pense que c'est à peu près ça. Non c'est pas de l'amour. Je pense pas. C'est un peu genre une compétition à qui gagnera. Et un putain de besoin de savoir que l'autre est là. Fin je ne sais pas. Je n'y comprends rien à ce type. Et je ne comprends rien à moi même non plus d'ailleurs. Je suis incapable d'avoir une relation saine & claire, et de pouvoir en profiter :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 02 Mar 2012, 23:49

Effy a écrit:
Je suis incapable d'avoir une relation saine & claire, et de pouvoir en profiter :)
Copine ! :)

Citation :
J'ai l'impression que quand on est libres tous les deux, on est "mal à l'aise" parce-qu'on sait que si on voulait, on pourrait se mettre ensemble.
Alors peut être que cette relation vous fait peur ? Il faudrait comprendre pourquoi ...
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Sam 03 Mar 2012, 00:01

Briséïs a écrit:
Effy a écrit:
Je suis incapable d'avoir une relation saine & claire, et de pouvoir en profiter :)
Copine ! :)

Je me sens moins seule, thanks pour ça :)

Briséïs a écrit:
Citation :
J'ai l'impression que quand on est libres tous les deux, on est "mal à l'aise" parce-qu'on sait que si on voulait, on pourrait se mettre ensemble.
Alors peut être que cette relation vous fait peur ? Il faudrait comprendre pourquoi ...

Oh, le pourquoi est assez flagrant (enfin, le plus gros "pourquoi" car il y en a surement plusieurs) : on ne vient pas du tout du même monde. On a des très de caractères très semblables mais des vécus on ne peut différents, et du coup des façons d'aborder les choses très différentes aussi. C'est pour ça que notre "relation" si on peut appeler ça ainsi, tient. Mais c'est aussi pour ça que la faire évoluer faire quelque chose de plus est plus qu'effrayant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Sam 03 Mar 2012, 00:54

Dis, je ne voudrais pas avoir l’air d’insister lourdement, mais tu ne crois pas que le fait que tu sois si mal à l’ aise lorsque tu choisis de faire un break avec lui, c’est symptomatique que tu es en résistance avec toi-même ? Comment veux-tu être heureuse si tu ne t’écoutes pas toi-même ?

‘fin bon, je te jette pas la pierre hein ? Tu n’es ni la première, ni la dernière, à commencer par moi d’ailleurs, mais voilà : le fait que tu n’arrives pas à te tenir à ta décision de manière aussi récurrente, c’est pour moi le signe qu’il y a quelque chose derrière.

Je vais te raconter une ‘tite histoire.

Je pense que j’ai déjà du te raconter qu’il y a un an et demi, je suis sorti avec un mec de qui j’étais très, très amoureux. Il m’a largué et je l’ai très mal vécu. J’étais tellement mal que j’ai pris la décision de couper les ponts avec lui. Je me scarifiais, j’avais envie de me butter, bref, c’était pour moi une question de survie. Le truc, c’est que ça a vraiment été un crève-cœur pour moi parce qu’apparemment, il semblait tenir à moi, même s’il n’était pas amoureux, et on était tellement proches aussi. Dans les mois qui ont suivi, j’ai été en profonde dépression parce que j’avais vraiment l’impression d’avoir perdu un frère, et surtout que c’était de ma faute !

On est resté 10 mois sans aucun contact. Pendant ces 10 mois, j’ai douté… Bien sûr, j’allais de mieux en mieux et je me remettais doucement de ce chagrin d’amour, mais… Il y avait quand même ce doute qui était là : « qu’est ce qui se passerait si on se fréquentait toujours ? Si ça se trouve, je suis en train de passer à côté d’une relation merveilleuse avec… un frère, tout simplement ». j’ai failli le recontacter de très nombreuses fois. Ce qui m’a retenu, c’était la peur : « Attend, tu crois au père Noël là ! Rien n’est possible entre vous ! Tu veux vraiment une autre tarte dans laggle pour en avoir la confirmation ? ».

Au bout du dixième mois ou j’étais tourmenté par cette hésitation, j’ai eu une sorte de déclic. J’ai compris que je ne trouverai jamais la paix tant que je n’aurais pas vérifié, tant que je ne saurais pas. Et pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais besoin de savoir (tu remarqueras que je n’ai pas utilisé le verbe « désirer »)… Mon besoin de savoir était plus grand que ma peur de le recontacter, et comme c’était ma peur que j’écoutais, j’étais en résistance avec moi-même. Je savais qu’il y avait de très grands risques pour qu’il m’ait complètement rayé de sa vie et j’étais persuadé que si c’était le cas, ça allait encore me déchirer. Mais… c’était un besoin pour moi. Je me suis donc écouté pour une fois et je l’ai recontacté, alors j’ai su. Et mes craintes se sont confirmées : il m’a complètement zappé : pour lui maintenant, je suis juste « quelqu’un », alors qu’il représentait énormément pour moi.

Sauf que j’avais écouté mon besoin. Alors ouais, ça n’a pas été facile, mais à partir de ce moment, j’ai été en paix et en accord avec moi-même, ce qui ne m’était pas arrivé depuis un an et demi. Et chose encore plus surprenante, ça ne m’a pas fait si mal que ça. En réalité, ce n’est pas la douleur qui paralyse, c’est la peur de la douleur !

J'ai l'impression qu'il y a un besoin quelque part de ton côté que tu n'écoutes pas parce que tu n'arrives pas à le localiser, un peu comme moi lorsque je n'arrivais pas à savoir quoi de la peur ou de savoir était mon besoin. Donc mon conseil : ne coupe pas les ponts avec lui. Laisse faire les choses, laisse toi porter ou la vie t’emmènera. Parce que si tu coupes les ponts, je pense que tu risques de le regretter plus tard, parce que tu risques de te demander ce qu’aurait pu être votre relation.
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Dim 04 Mar 2012, 15:37

Ton histoire est intéressante. Peut-être que tu as raison. M'enfin, ici, pour le moment, c'est lui qui ne me parle plus x)
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 09 Mar 2012, 19:45

Mercredi soir, il m'a textotée. On s'est reparlés un peu, ce matin aussi, hier pas. Je commence tout doucement à en avoir marre de ces hauts et bas, ça me fatigue vraiment. J'ai l'impression que ça me "touche" de moins en moins. Ca n'est pas plus mal, j'imagine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Jeu 15 Mar 2012, 00:12

Oui, c'est pas plus mal. Parce que vous ne pouvez ou ne voulez pas être ensemble, au fond.
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Lun 19 Mar 2012, 22:38

Han les gens, je suis faible ! C'est...comme avant. Ca a recommencé, & c'est juste génial. J'ai de nouveau mon coeur qui bat à 100 à l'heure à chacun de ses messages, qui sont super réguliers. Et fin bref, j'adore. Mais il a fallu pour ça qu'on s'engueule. Je vous rapporte les messages

- Tu fais la st Torè ?
- non non
- Pourquoi ? :O
- J'sais pas s'pas mon kiff haha
- Roh mais pas le chapi juste dans le centre :D et on se croiserait peut-être :p et puis c'est quoi ton kiff alors ? :O
- Des trucs sexy
- Genre ?
- Genre pas de puante défoncé
- J'avais saisi, je demandais concrètement dindon ! Puis t'es nul tu fais pas les trucs funs où tout le monde va et tu crois que ça te donne un air "compliqué exclusif" ou quoi alors qu'en fait tu manques juste des trucs où tu pourrais t'amuser aussi.
- Haha tracasse les trucs où je fais gèrent.
- J'ai pas dis qu'ils gèrent pas je dis que tu pourrais t'amuser là aussi.
- Ouais fin je suis pas dans la même phase j'pense.
- Ouais mais rien t'empêche d'essayer, tu saoules à prédire comme ça
- Je soule ? Alz
- Mais je t'aime bien quand même dindon :)
- vide
- te vexe pas hein :)
- tracasse pas
- hum ok :) T'es sorti hier soir ?
- Ouais ouais vendredi aussi. S'pas comme si t'avais oublié mon anniversaire mardi.

Et là ça m'a tuée. Oups. Merde. C'est le même jour que ma meilleure amie en plus, ça fait 3 anniversaires qu'on se parle, 3 que j'oublie.

-Ho putain merde. j'y ai pensé le jour avant en plus j'te promets. Désolée désolée. Je peux faire quelque chose pour me rattrapper ? Han je suis nulle sorryy
- Tracasse je devrai m'en remettre.

là ça m'a vexée

- J'me doute, c'est pas comme si mon "bon anniversaire" était important. N'empêche que, j'aurais du y penser.
- On est au moins d'accord là dessus.
- Tu m'en veux beaucoup quand même ?
- Non on voit juste les gens qui te kiff ou pas s'tout
- Arrête ! Tu sais très bien que je te kiff ! Et je voudrais savoir comment me rattrapper.
- Ben y a pas de rattraper à part si t'es Hiro Nakamura.
- Ce que je ne suis pas. Tu sais très bien que je te kiff. Ca remet pas ça en question, si ?
- J'vois qu'on se parle plus donc si.

BAM. Là aussi, ça m'a tuée.

- Florian ! On a des moments où on se parle moins, d'autres où on se parle beaucoup, je préfère de loin ceux où on se parle beaucoup, et je veux bien te raconter tout ce que je vois autour de moi si ça te saoule pas et que ça te prouve que je te "kiff". Parce-que c'est le cas, vraiment. Plus que beaucoup, beaucoup de gens. Et je suis désolée si c'est pas l'impression que je t'ai donné.
- Ben alz tracasse je t'ai dis, toi même tu sais ce que tu penses hein.
- T'as rien à me répondre qui me laisse un peu deviner ce que toi tu penses ?
- Je fonctionne pas comme ça s'pas nouveau.
- Oui je sais. Mais sur le coup j'aurais juste voulu savoir si tu me crois ou pas, et si tu veux que j'te raconte tout ce que je vois xD ou pas :)
- Tu fais comme tu le sens hein
- D'accord.

Et le reste du message je lui ai tout décris, genre ma maman me vidait de la soupe je lui ai dis, mon papa commentait la météo aussi xD Et là il m'a répondu "maintenant tu peux laisser tomber ton coté belge et parler une vraie langue" ce qui signifiait clairement "c'est bon je râle plus, parle polonais !" xD

Et puis sms tout le temps depuis. Il m'a dit qu'il cherchait une voiture sur le net, alors je lui ai répondu pour rire "tu m'emmenes à Paris ?" et il m'a fait "toi et moi ?" moi "pourquoi pas ?" puis on discute genre ce qu'on ferait puis à la fin il me dit "d'accord" moi "sérieuux ?" et lui "pourquoi pas ?" on a dit en juillet mais bon nous connaissant, on se disputera encore 3 fois d'ici là xD

Nom de dieu. Je suis accroc. Et le pire c'est que, d'un coup, je me sens "entière"
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Mar 20 Mar 2012, 09:29

c'est impressionnant comment se mec te promène.

tu auras toujours plus de moment difficile, conflictuel, merdique que des moment agréable avec ce mec.
me semble que les histoire "passionné" sont rarement équilibré....et souvent se finisse dans pas mal de souffrance.

je n'ai pas réellement de conseil à te donner parce que je me doute bien de se que tu ressens et que même si la raison dit "arrêtes ! tu vas te faire mal" le coeur, le corps et l'âme ne peuvent s'y résoudre.

perso je me demande encore si je n'aurais pas du partir avant que tout se casse assez violemment.....essaie de voir de ton côté...
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Mar 20 Mar 2012, 10:10

Non. Je ne peux tout simplement pas. Et en fait, rien que le fait qu'il ait remarqué que j'ai oublié son anniversaire, ça m'a fait "plaisir". Lui, n'oublie jamais le mien. Et pas parce-que c'est mis sur Facebook, vu qu'il n'a PAS Facebook.

J'y peux rien. Je n'y arrive pas. J'ai beau essayer de me dire "c'est fini" et que ça va que je m'en fous, ça marche une semaine, deux, après je n'y arrive plus. Avant si, j'y arrivais mieux. Maintenant, plus. Une fois que je l'ai au bout du telephone, je me sens...entière. J'ai envie de rire, de partager, je me sens bien. Et ça, le bonheur de l'avoir, la façon dont ça me rend heureuse, ça dépasse le fait que je sais pertinemment bien que ça se finira mal pour moi. Et puis, après tout, j'en suis consciente, je sais que je l'aime bien plus que lui ne m'aime, et que je serai malheureuse Mais en attendant, il est là.
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Mar 20 Mar 2012, 12:42

je te comprend.
alors profites en temps que tu peux le faire.....et courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 23 Mar 2012, 00:24

Mais il ne veut pas que vous soyez ensemble ?
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Ven 23 Mar 2012, 22:47

Je n'en ai pas la moindre idée, ce type ne dit jamais ce qu'il pense, et moi non plus. Je ne sais même pas si moi j'ai envie qu'on soit ensemble. Et les quelques fois où il m'a fait des sous entendus à ce sujet je l'ai envoyé paitre donc bon. Mais bon dieu, qu'il me rend folle.

En fait, je voudrais que ça ne s'arrête jamais, là. Avant la conversation que je viens de vous rapporter, j'en étais quasi au stade "sans F la vie continue, ça va aller, on passe à autre chose" et là, maintenant, j'ai l'impression que c'est "trop tard" pour revenir à ce stade. Que si ça s'arrête et que je n'ai rien à quoi me raccrocher, mon monde va s'écrouler. Et je n'ai rien qui puisse réellement compenser à quoi me raccrocher. Je ne vois pas assez souvent mes amies - bon, cette semaine, si, St Torè & soirée oblige - qui ne sont plus dans mon école. J'ai passé une semaine géniale, vraiment vraiment géniale. Et je flippe vraiment là, du retour à la normale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Mer 28 Mar 2012, 18:51

Moi ça me paraît clair quand je lis vos conversations qu'il y a un truc entre vous. Donc c'est peut être simpliste comme point de vue, mais mettez vous ensemble quoi ! Vous avez quoi à perdre? Vous compliquez ce qui est en fait très simple, non ? C'est quoi, le terrible enjeu ?
J'ai un peu l'impression (je peux me tromper) que vous voyez une complication qui n'existe pas, ou que vous aimez exister dans la douleur, le compliqué, le drame, la tragédie Grecque...
Parce que là, cet entre deux heu ... il est sûrement agréable sur le coup, mais sur le long terme il va te rendre dingue, la preuve, t'as déjà peur que ça s'arrête. Alors soyez clairs l'un avec l'autre. Vous avez peur de perdre en passion, en adrénaline, peut être ? Mais être en couple avec quelqu'un qui t'attire, ça peut être une expérience follement excitante aussi ! Tous les couples ne sont pas planplan-pantoufles-sexe uniquement le samedi soir ...

Citation :
Oh, le pourquoi est assez flagrant (enfin, le plus gros "pourquoi" car il y en a surement plusieurs) : on ne vient pas du tout du même monde. On a des très de caractères très semblables mais des vécus on ne peut différents, et du coup des façons d'aborder les choses très différentes aussi. C'est pour ça que notre "relation" si on peut appeler ça ainsi, tient. Mais c'est aussi pour ça que la faire évoluer faire quelque chose de plus est plus qu'effrayant.
Effrayant mais possible non ?
J'ai eu des histoires avec des gars super différents ... c'était bizarre, compliqué, mais ça apporte aussi, et au moins on s'emmerde pas.
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Jeu 06 Sep 2012, 23:27

C'est hypocrite de revenir parce-que ça ne va pas, mais à ma décharge depuis mon dernier messages j'ai eu ma bloque, des travaux à rendre dans des délais pas possibles, des examens, des vacances quasi sans internet, une semaine de cours méthodologiques et nous voici déjà en Aout :)

Après tout ce temps & des hauts & des bas avec monsieur F, j'en suis toujours au même point...enfin si on veut. Je n'ai plus réellement peur que ça s'arrête étant donné que j'en ai plus pu, et que le jour avant de partir en vacances je lui ai envoyé un sms de 1km en disant ce que j'avais sur le coeur (en omettant la partie "il se pourrait bien que j'aie des sentiments pour toi, merci je sais que toi non ça ira" évidemment), bref, ça m'a fait un bien fou, au final il avait l'impression que je ne voulais plus lui parler & moi de même donc bon :)

du coup nous nous reparlons, en toute amitié, & évidemment lorsqu'il me parle d'une fille avec qui il se pourrait bien qu'il sorte et qui ressemble à Barbie ça m'énerve mais tout va bien. Hier je suis en ville et il y descend aussi, telephone...j'entends sa voix, et rien que ça mon estomac se retourne. Et puis je le vois pour lui dire bonjour et c'est tellement naturel de lui parler, de le taquiner, de rire ... tellement étrange qu'après toutes ces engueulades etc, ça soit si facile. Pour lui dire au revoir quand je suis repartie pareil. Et nom de dieu ce type ressemble à une affiche publicitaire, quand il marche toutes les filles se retournent ça fait peur.

Je ne veux pas lui dire, je ne veux pas m'éloigner, et je ne veux pas arrêter ça. N'empêche que ça me rend dingue, car je SAIS qu'il ne veut PAS de moi.

Edit : PS, j'ai revu M...& je ne ressens plus rien du tout pour lui. Miracle x)
L❝

Féminin
Surnom : Lily

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    Dim 22 Déc 2013, 02:01

Salut les gens :) ce post était le mien (honte à moi j'avais un double compte !) j'aurais repris ce compte là si je me souvenais de mes identifiants mais ce n'est pas le cas donc je viens ici vous donner des nouvelles ! :)

Alors, depuis, plein de choses ont changé (évidemment, ça fait plus d'1 an maintenant) et j'ai l'impression que tout ça est tellement loin...

Je ne parle plus à F, et ça ne redeviendra plus jamais comme ça l'était au moment de ce post, tout simplement car j'ai rencontré mon copain. Ca fait maintenant 8 mois qu'on est ensemble, et un peu moins que je ne parle plus à F...pas parce-que nous avons décidé de couper les ponts, pas parce-que nous nous sommes engueulés, simplement car je n'avais plus de place pour lui et que ça se ressentait. À chaque fois qu'il me demandait ce que je faisais je répondais "je suis avec A" et il ne répondait plus, après une petite discussion qui lui avait montré que entre A et moi, c'était sérieux.

Alors, il a été la source de quelques conflits au début de ma relation avec A évidemment. Enfin, au tout début non, tout simplement car mes sms avec F n'étaient que périodiques. J'ai voulu être honnête avec lui et je lui ai expliqué que F était important pour moi mais qu'il n'y avait rien entre nous. Une fois après avoir bu je lui ai dis qu'il y avait un moment où je l'aimais. Je lui ai expliqué par après que ce n'était pas vraiment de l'amour, pas au sens comme avec lui (il m'a fait découvrir ce qu'était le vrai amour). Après, il y a eu quelques commentaires de gens qui me connaissaient avant sur "le type avec lequel t'smsais tout le temps" ou quoi, et j'ai compris que en fait même si A ne disait rien ça lui faisait peur. Je lui ai écrit une lettre où je lui disais tout ce que je ressentais pour LUI. Ensuite il n'y a eu plus qu'une seule chose à faire, qui ne signifiait plus rien vu mon absence quasi-totale de relation avec F : j'ai supprimé son numéro. Ensuite je l'ai supprimé de Facebook.

Je ne peux pas mentir et dire que je n'y pense jamais, car c'est une partie de mon histoire et de la personne que je suis. Je tique encore parfois lorsque j'entends des choses qui me font penser à F, mais je regarde tout ça avec bien plus de recul : j'ai vécu quelque chose de fort, de potentiellement destructeur mais avec des moments vraiment chouettes surtout au début. Mais je ne ressens plus ce "manque" et je ne me demande pas ce qui aurait pu se passer, et je n'ai plus jamais ce réflexe d'avoir envie de lui envoyer un message.

La relation que j'ai avec A est totalement différente. Ce garçon est quasi l'opposé de F, en réalité. Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerai quelqu'un autant que lui et pourtant c'est le cas. En plus il est dans ma fac, du coup on se voit pour ainsi dire tout le temps. Je vais passer le réveillon de Noël dans sa famille et même si tout n'est pas toujours rose, comme pour tous les couples j'imagine, et qu'on a des accrochages... je l'aime et je suis heureuse avec lui :)

Merci à tous ceux qui avaient lu ce post, et à tous ceux qui m'ont répondu, soutenue et aidée. J'en avais besoin et vous avez été là, plus que quiconque. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.    

Je ne sais pas ce que c'est, mais je voudrais que ça parte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2