Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow

Féminin
Passion : RPG

MessageSujet: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Mar 21 Fév 2012, 23:22

Je ne parviens pas à sortir en mot le sentiment qui m’habite, ce vide immense tel un gouffre qui m'agrippe avec la force du diable et qui me tire toujours plus loin, plus bas vers une infinité de solitude et de souffrance intérieur.

La solitude peut blesser plus parfois que de ne pas être aimé. Parce que alors nous sommes l'invisible qui n'a pas sa place dans ce monde, qui n'a pas même une once d'importance pour qu'on prenne le temps de ne pas l'aimer.

Ce soir je suis triste et je pleure d'être ignorée, seule sans raison ni place dans la vie, sans avoir une utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Mer 22 Fév 2012, 01:31

Qu'est ce qui te fait penser ça ? :/

Si tu te sens trop seule, il y a ma boite à mp ou mon msn, je suis souvent connectée.
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Mer 22 Fév 2012, 04:03

je me suis occupée l'esprit ce soir avec un concours graphique mais j'ai peur d'aller me coucher et encore faire le même satané cauchemar (je me casse la mâchoire et les dents en me mordant , c'est vraiment pas drôle)...

En fait, c'est un peu par rapport à ce que j'ai parlé dans un autre sujet [découragement], mais aussi vis-à-vis de l'amitié inexistante dans ma vie. Que pour moi, dans ma tête, une famille c'est avant trente ans, et que j'en ai vingt-trois et que je suis désormais célibataire après deux ans de relation [rupture].

À l'école je suis comme un fantôme, je pourrais être effacée que le décor ne changerait pas, le quotidien serait identique et que rien rien ne changerait sauf mon ombre sur les murs. Quand la dernière heure finie, et que je suis de retour chez moi, dans mon 4,5m³ je suis face à mon propre reflet avec pour seule compagnie mon ordinateur.

J'ai eu beau invité mes collègues de classe à sortir, ou des connaissances URL que je connais qui vivent dans la même ville que moi, j'ai droit au trois mêmes excuses : j'ai pas le temps , je peux pas , on s'en reparle... ça fait trois mois depuis la dernière fois.

Je ne suis pas la meilleure, mais je suis pas dans la moyenne basse en classe, alors je ne suis ni l'exemple, ni celle à aider, je m'en sors seule et bien. Donc je ne suis pas exceptionnelle, je suis la fille ordinaire qui vit une vie fade parce que son esprit l'est aussi par la morosité de son quotidien.

Plus que d'autre chose, je me rends compte que j'espère quelque chose que ma tête sait d'une certaine façon ne se produira jamais et d'un autre qui espère vraiment convaincu que cela va se réaliser un jour. J'ai déjà pris la décision de couper tous les liens avec ça, vraiment l'effacer, retirer tous les liens et ne plus vivre pour ça. Mais je vous écris aujourd'hui parce que cela ne m'a rendu que plus lamentable encore.

Mais aujourd'hui je me suis prise une claque c'était vraiment stupide, mais j'y tiens. Une certaine reconnaissance.
J'ai administré un gros forum, j'étais de la 4e génération d'administration du forum. Je me suis prise avec mes modérateurs et j'ai pris la mauvaise décision de partir. Après un mea culpa privé et publique, tous les membres étaient d'accord pour dire que je faisais un excellent travail et que ils comprenaient que la situation est pu me faire réagir ainsi et aussi certains de leur acte, alors ils m'avaient dit qu'ils me reprendraient. Mais cela n'est jamais venu. Quand je demandais pourquoi, ils me disaient toujours tu es géniale comme admine, tu fais vraiment un boulot incroyable, mais passe à autre chose on te reprendra pas.
Alors je comprends pas, comment on peut être génial et faire un boulot d'enfer, comment ils peuvent dire m'aimer, mais pas vouloir que je travaille avec eux, et quand je les prends individuellement, ils disent oui oui moi je te reprendrais, mais les autres... Alors ça été la cerise sur le sunday et j'ai mal au coeur de temps de sucrerie dans ce dessert qui me fait pleurer jusqu'à vomissement...
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Mer 22 Fév 2012, 17:29

Sorrow a écrit:
Plus que d'autre chose, je me rends compte que j'espère quelque chose que ma tête sait d'une certaine façon ne se produira jamais et d'un autre qui espère vraiment convaincu que cela va se réaliser un jour. J'ai déjà pris la décision de couper tous les liens avec ça, vraiment l'effacer, retirer tous les liens et ne plus vivre pour ça.
c'est à dire ? Quel étaient ces espoirs et qu'est ce qui les remplace ?

Pour ce forum, tu peux leur demander de façon collective ce qui coince en espérant que le débat ne soit pas trop passionné mais, de toute façon quand on aime un endroit le statut de modérateur ce n'est qu'une étiquette, enfin à part si des gens te sont franchement hostile. Sur les forums les gens ont un rapport avec le temps, les amitiés et le pouvoir assez instable...

J'ai l'impression de bien reconnaitre celui que j'étais dans une partie de ce que tu racontes... mais je ne sais pas si ce qui m'a fait sortir de mon cocon (si j'en suis réellement sorti) te serait efficace...
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Mer 22 Fév 2012, 18:54

tchip a écrit:
Sorrow a écrit:
Plus que d'autre chose, je me rends compte que j'espère quelque chose que ma tête sait d'une certaine façon ne se produira jamais et d'un autre qui espère vraiment convaincu que cela va se réaliser un jour. J'ai déjà pris la décision de couper tous les liens avec ça, vraiment l'effacer, retirer tous les liens et ne plus vivre pour ça.
c'est à dire ? Quel étaient ces espoirs et qu'est ce qui les remplace ?

Oh un amour impossible ? le classique quoi , pendant deux longues années, j'étais passé à autre chose, je m'étais fait mon copain
J'étais pas spécialement heureuse, c'est vrai, j'avais l'impression d'être avec un ami
Mais je pensais plus à l'autre, mais les choses ne durent jamais, et je repense à tout ça, j'espère encore même si je sais que non
Parce que le futur n'est pas écrit, rien n'est définitif, genre, c'est con

Mais c'est pas ça qui fait que j'écris ici, c'est tout le reste et ça
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Sam 25 Fév 2012, 16:40

Tu dis que tu es juste une fille ordinaire. J'ai envie de ire que c'est normal. On est tous ordinaire, un visage anonyme dans la foule, un figurant. Mais il y a forcément quelqu'un pour qui tu es plus que ça. Il ne faut pas se prendre la tète avec ce genre de choses. Etre exceptionnel pour quelqu'un c'est suffisant, ne vise pas trop grand.

Ensuite tu dis que tu es triste. J'aimerais savoir qu'est ce que tu attends de la vie, si tu n'attends rien d'elle c'est normal qu'elle te déçoive.

Si les gens ne veulent pas sortir avec toi alors toi sors avec eux. Le meilleur moyen de se trouver des amis c'est d'aller vers les autres. Peut être qu'ils ne veulent pas trainer avec toi car ils ne te connaissent pas alors faut toi connaitre d'eux, impose toi, sois toi même, et peut être qu'ils se rendront compte que tu es une fille géniale.
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Ven 09 Mar 2012, 04:36

J'ai un projet :

Cela prendra tout mon esprit , mon temps libre , mais je veux le réaliser
Même si mes chances de l'avoir sont infimes
Que même si je réussis, je ne gagnerai peut-être pas

Je veux partir à l'étranger pour y vivre
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Ven 09 Mar 2012, 14:19

C'est bien d'avoir un projet.

J'espère sincèrement que tu vas réussir à aller jusqu'au bout.
C'est juste une idée comme ça ou tu t'es déjà renseignée sur comment faire?

C'est où que tu veux aller?
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Sam 10 Mar 2012, 05:23

Je m'étais renseigner il y a 3 ans ou 4

à l'époque ou j'étais en cuisine
mais j'avais arrêté le projet

L'idée met revenu pour diverse raison
1 - parce que jai repris contact avec des amis en europe
2 - parce que jai pas d'attache au canada
3 - parce que je fais un travail de session sur ça
Le sujet étant libre de la recherche, j'ai choisi le travail à l'étranger
Évidement je n'ai pas pris contact avec les consulats pour
Puisse que c'est seulement l'idée et les démarches à voir pour un tel projet
Mais quand je vais avoir compléter mes études, je verrai pour du plus concret

pour l'instant je vois ça comme suit
1 finir mes études
2 travailler et mettre de l'argent de coté
3 faire un voyage là bas, rencontrer in life mes amis
4 si tout clique , je ferais mes démarches pour un premier essais
le projet : mobilité des jeunes de 18 - 35 ans pour un an
5 si tout va bien , je ferais ensuite une demande pour du long terme ou un permanent

Je songe à la suisse, dure d'entrée mais c'est une pays avec une bonne stabilité
Et mon réseau de relations s'y trouve aussi, mais je ne bougerais pas, si quand je vais les rencontrer cela ne clique pas - internet est une chose, la vrai vie en est une autre , mais cela fait 5 ans qu'on se connait, même 6 ans je dirais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie   Aujourd'hui à 19:24

♥ Ne pas avoir sa place, ne pas avoir de sens à sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1