Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 Pétition contre ACTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booh




Féminin
Nombre de messages : 7499
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Pétition contre ACTA   Mar 31 Jan 2012, 23:15

Je relaie ici des liens informatifs, et l'adresse de la pétition...

Je ne vais pas me lancer dans de grandes explications, les vidéos youtube expliquent largement mieux que je le ferais.

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_318277&feature=iv&src_vid=opse4Gx_CfE&v=Qo00pGk8FkQ

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e9Jvace7nPk




Que dire?



Site : http://www.stopp-acta.info/francais/
Revenir en haut Aller en bas
tisiphone




Féminin
Nombre de messages : 1469
Surnom : tracassé
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Mer 01 Fév 2012, 09:41

https://www.accessnow.org/page/s/just-say-no-to-acta

parce que le suisse allemand perso j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Booh




Féminin
Nombre de messages : 7499
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Dim 05 Fév 2012, 18:30

Revenir en haut Aller en bas
tisiphone




Féminin
Nombre de messages : 1469
Surnom : tracassé
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Lun 13 Fév 2012, 22:34

Citation :
Cher ami,
Vous pensiez avoir atteint le pire avec les lois SOPA (Stop Online Piracy Act) et PIPA (Protect Intellectual Property Act), laissez nous vous présenter leur "big brother" ACTA : accord commercial anti contrefaçon (Anti Conterfying Trade Act)..

L'accord commercial anti contrefaçon (ACTA) est un traité international qui menace la liberté d'expression ainsi que votre vie privée en ligne. Imaginez que votre fournisseur d'accès à Internet puisse censurer les réseaux, surveiller ce que vous faites en ligne, et avec la plus grande aisance transmettre ces informations aux autorités. C'est le danger que représente ACTA, et il faut l'arrêter.

Access a déjà , en octobre, hissé le drapeau rouge sur les dangers d'ACTA, mais la chute de SOPA et PIPA a conduit à faire passer ACTA d'un traité international tombé dans l'oubli au centre du combat pour un Internet libre et ouvert. Bien que plusieurs pays aient déjà signé ce traité, le Parlement Européen doit encore le ratifier. En votant contre la ratification, cela démantèlera l'ACTA et le renverra à la case départ. Signez la pétition ci-dessous demandant au Parlement Européen de ne pas ratifier ce dangereux traité.

https://www.accessnow.org/page/s/just-say-no-to-acta-fra

Juste après la défaite de SOPA et PIPA, un mouvement a pris de l'ampleur sur le Net, et pas seulement pour organiser le Net mais également POUR le Net. Nous avons vu ce que peuvent faire les personnes qui se rassemblent en ligne pour mettre à bas des lois privatives de droits. Nous devons maintenant porter toute notre attention à vaincre ACTA. Alors que nous respectons les droits d'auteurs, ACTA et ses propositions mal conçues auront des effets néfastes sur la liberté d'expression partout dans le monde.

Nous avons besoin de centaines de milliers de signatures pour que cette pétition soit portée devant le Parlement Européen.

Signez ci-dessous, faites entendre votre voix quel que soit l'endroit où vous vivez et envoyez ACTA dans les poubelles de l'Histoire.

https://www.accessnow.org/page/s/just-say-no-to-acta-fra

Merci pour votre support plein et entier,
L'equipe Access.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Ven 02 Mar 2012, 13:17

C'est bien calme ici.

Citation :
Chers amis dans toute l'Europe,

Dans quelques jours, la Commission européenne va lancer une tentative de dernière minute pour relancer le traité ACTA. Mais si nous agissons maintenant, cette attaque mondiale contre la liberté d'Internet échouera.

Nous sommes vraiment proches de la victoire -- notre pétition forte de 2,4 millions de signatures a ébranlé les responsables politiques partout en Europe et stoppé les censeurs. La Commission européenne est à présent en position de faiblesse et espère que la Cour de justice donnera son feu vert au traité ACTA en lui soumettant une question juridique très limitée qui recevra certainement une réponse positive.

Mais si nous faisons résonner nos voix aujourd'hui, nous pouvons faire en sorte que la Cour examine tous les impacts légaux du traité ACTA et publie un avis qui fera toute la lumière sur cette attaque contre nos droits qu'est ACTA. Signez la pétition urgente au Président de la Commission européenne José Manuel Barroso pour qu'il appelle la Cour à faire connaître toute la vérité:

http://www.avaaz.org/fr/acta_time_to_win_fr//?vl

La Commission européenne a négocié le traité ACTA en secret pendant 5 ans avec de grandes entreprises, mais ces 5 dernières semaines nous avons fait éclater au grand jour le débat sur ACTA. La Commission redouble à présent d'efforts pour maintenir ACTA en vie en cherchant à obtenir la bénédiction de la plus haute cour européenne. La Commission, experte en échappatoires bureaucratiques, pourrait bien ne présenter à la Cour qu'une question limitée, pour éviter que celle-ci n'évalue l'ensemble des impacts du traité ACTA sur nos droits en matière de liberté d'expression, de vie privée et de démocratie.

Nous avons contraint les gouvernements de Pologne, Allemagne, Bulgarie et d'autres pays à geler la ratification. Et si nous gagnons cette nouvelle bataille au sein de la Commission européenne, nous pouvons stopper ACTA pour de bon. Si l'UE ne ratifie pas le traité ACTA, celui-ci ne deviendra jamais un accord mondial et les négociateurs devront revoir leur copie pour proposer un traité qui stoppe les abus évidents mais protège nos droits.

Appelons d'urgence la Commission et la Cour à soumettre ACTA à un examen complet et équitable, pour garantir que toute la vérité soit faite sur cette menace qui pèse sur nos libertés fondamentales. Signez dès maintenant et faites suivre ce message à tout le monde:

http://www.avaaz.org/fr/acta_time_to_win_fr//?vl

Des millions d'entre nous ont agi ensemble pour défendre la liberté d'Internet et stopper les lois de censure aux États-Unis. Nous avons gagné, mais cette menace est de retour à l'échelle mondiale avec le traité ACTA. Nous avons fait ce que personne ne croyait possible et stoppé la marche vers la ratification du traité. Finissons ce que nous avons commencé et repoussons le traité ACTA pour de bon!

Avec espoir et détermination,

Alex, Pascal, Laura, Alice, Ricken, Dalia, Diego et toute l'équipe d'Avaaz

PS: Découvrez ci-dessous la couverture médiatique de la remise de notre pétition forte de 2,4 millions de signatures au Parlement européen mardi dernier -- notre action a fait des remous!

Une pétition contre l'ACTA remise au Parlement européen (Associated Press/ NouvelObs)
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120228.FAP1141/une-petition-contre-l-acta-remise-au-parlement-europeen.html

Le Parlement reçoit une pétition anti-ACTA (Communiqué du Parlement européen)
http://www.europarl.europa.eu/news/fr/pressroom/content/20120227IPR39337/html/Le-Parlement-re%C3%A7oit-une-p%C3%A9tition-anti-ACTA

Une pétition anti-ACTA remise à Bruxelles (Euronews)
http://fr.euronews.net/2012/02/28/une-petition-anti-acta/

Plus d'informations

Bruxelles soumet ACTA à la justice européenne (AFP/L'Expansion):
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/bruxelles-soumet-acta-a-la-justice-europeenne_283930.html

L’UE suspend la ratification de l’ACAC (Euractiv):
http://www.euractiv.com/fr/societe-information/ue-suspend-la-ratification-de-acac-news-511062

Questions/réponses sur la saisine de la Cour de justice européenne sur ACTA (Access Now, en anglais):
https://www.accessnow.org/policy-activism/press-blog/faq-on-commission-referral-of-acta-to-the-cjeu

L'Acta, un traité anti-contrefaçon flou et contesté débattu au parlement européen (La Tribune):
http://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20120228trib000685472/l-acta-un-traite-anti-contrefacon-flou-et-conteste-debattu-au-parlement-europeen.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Lun 12 Mar 2012, 14:16

http://www.wikistrike.com/article-indect-le-mega-cyber-espion-europeen-pire-qu-acta-101392229.html
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil



Masculin
Nombre de messages : 22625
Age : 27
Localisation : Ered Wethrin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Sam 07 Juil 2012, 10:08

ACTA a été bouté par le parlement Européen !
Revenir en haut Aller en bas
Draculea




Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 24
Localisation : Toulouse
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Sam 07 Juil 2012, 16:25

So much win ! Mais y a d'autres trucs du même genre uqi se négocient, faut rester à l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
tchip




Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Grenobulu
Passion : La science
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Sam 07 Juil 2012, 17:12

acta la vista

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pétition contre ACTA   Aujourd'hui à 21:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre ACTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre le projet de "Volerie des Aigles" à Navacelles.
» Pétition contre le placement abusif d’enfants et une meilleure protection des enfants en danger
» Sauvez Bubulle : Pétition contre la désinformation que subit le poisson rouge.
» Pétition contre les abattages rituels et l'ouverture d'abattoirs sans étourdissement
» Pétition contre la loi au maroc qui extermine les chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Plus :: Actu' et Société :: Politique-
Sauter vers: