Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

je ne serais pas heureuse dans ce quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 10 Fév 2012, 17:07

Briséïs a écrit:
mais c'est pas terrible pour lui. Je pense qu'il vaut mieux pour lui de le faire en face (du moins pour moi, d'après mon vécu)
C'est jamais folichon d'entendre dire qu'il faut se séparer. Pour avoir connu ça aussi dans une relation à distance où on se voyait plutot rarement, j'ai apprécié que ma copine prenne la décision d'y mettre fin avant que je me prenne la tete a planifier x trucs pour notre futur rencontre.

Mais c'est aussi parce que j'aime pas passer mon temps à rêver d'une histoire avec quelqu'un qui n'y croit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Féminin
Passion : RPG

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 10 Fév 2012, 22:18

tchip a écrit:
Sorrow a écrit:
C'est pas lâche de le dire au téléphone
voila.
Parce qu'en fait tu va faire quoi pendant les vacances du coup ? quant tu va aller le voir ?

mouais... je vais l'appeler et lui parler de notre relation
Ben ma mère part en voyage cette semaine là, alors je dois garder son chien ^^

Dans une maison, sans télé, sans téléphone, sans internet... XD
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Dim 12 Fév 2012, 21:03

12 février 2012
Température: -15
Vent: 50 km/h
Ressenti: -25

Il est onze heure et demie et je reçois un appel de mon copain. « Je suis chez toi dans une minute »
8/ Dans le genre, je suis pas encore habillée, j'ai pas pris ma douche et il est en bas de mon immeuble
D'hâm! Il vient de se taper plus de deux heures de voiture pour venir me voir .................

Il a tout de suite remarqué, ça je dois lui donner ça, il remarque tout de suite quand je suis préoccupée
Mais bon j'allais pas lui balancer ça comme ça n'en plus d'hâm!
Il s'est produit ce que je redoutais, qu'il débarque ou me fasse un truc pour la S.V.

Il espérait un truc, mais bon, j'allais pas lui sortir n'en plus... « non remballe l'emballage y'a pas de cadeau aujourd'hui »
-_-'' au moins les filles ont a toujours un As de caché, mais j'étais tellement mal! Ouais, ce que je dis à aucun sens

Bref, j'ai fini par me trouver du courage, et on est allé marché dans le vieux, et tout le tralala
Et bon, j'ai abordé le sujet de notre couple, de notre dernière conversation le mois passé
Sur comment il voyait tout ça, mais il finit par me mettre en boite, en me retournant la question

J'ai pris mon petit change, j'ai même compté mes sous noirs et j'ai fini par lui dire
Comment je voyais ça, comment je voyais les choses, et que...
Il m'a sauvé en me disant que je suis plus une fille de ville qu'une fille de campagne
J'adore la campagne, mais c'est vrai je m'y ennuis à mourir
Le fait que on est pas de discussion et que il manque un petit quelque chose dans ce projet pour m'emballer

Alors là encore, il a mis en mot ce que j'arrivais pas à dire « T'as décision est pas mal prise »
On a encore marché, on est allé dans un petit resto manger, mais on s'est plus dit grand chose
J'ai pris de ses nouvelles et de celle de sa famille, mais bon, il est rendu quinze heure et on vient de se laisser

............................................................................................................. ):
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Dim 12 Fév 2012, 22:41

Bon ben... Dans un sens plutot cool, parce que ca se finit bien, que ca se finit sans grand drame et tout et tout.

Comment tu te sens avec ca, là ?
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Dim 12 Fév 2012, 22:50

Comme une merde

Parce que c'est un bon gars et tout, et que je me trouve stupide de rompre avec
Alors que je voulais autre chose

Mais quand je regarde les choses, j'étais pas vraiment heureuse de cette vie là
De ce que serait ce quotidien et tout, alors c'est mieux comme ça

J'ai moins ce poids sur les épaules, mais je me sens mal d'avoir mis fin à notre relation...
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 09 Mar 2012, 04:26

Le week-end dernier je suis allée chez lui. J'ai récupéré mes vêtements. On a discuter en gens civilisé et tout.
Comme tous les garçons, il ne voulait pas laisser voir ses émotions. Mais il a quand même eu la larme à l'oeil.
J'aurai voulu lui faire un calin à ce moment là. Mais je me suis retenue. Je crois que cela n'aurait pas été approprié.
J'étais pas très à l'aise, parce que j'avais peur de faire quelque chose qui le blesserait davantage.
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 09 Mar 2012, 10:40

Je pense que t'as eu raison de garder de la distance :)
Matt

Masculin
Passion : Musique,écrire.

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 09 Mar 2012, 14:22

En effet, tu as eu raison d'avoir gardée tes distances. Il y a pire que de se faire jeter, il y a l'espoir que cela puisse fonctionner à nouveau un jour.
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 09 Mar 2012, 15:03

Matt a écrit:
Il y a pire que de se faire jeter, il y a l'espoir que cela puisse fonctionner à nouveau un jour.
très juste !
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 09 Mar 2012, 20:17

Tout à fait d'accord avec Matt.

Et là, tu te sens comment ? Tu te sens mieux au moins ?

Bon courage !
http://carnetsfelins.canalblog.com/
Effy

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Ven 09 Mar 2012, 23:02

Je viens de lire tout le topic, et je pense vraiment que tu as pris la bonne décision. Ca se voyait bien dans tes phrases que c'était déjà fini avant même que ça ne soit officiel. Et puis comme ça, ça vous donnera à tous les deux la possibilité de rencontrer la personne qu'il vous faut :)
http://leblogdenatalka.blogspot.com
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Dim 11 Mar 2012, 04:46

merci

c'est ce qui m'avait retenu , mais en même temps j'ai aussi besoin de ce calin !

Bref, je me consacre à autre chose pour surmonter ce moment
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Lun 23 Avr 2012, 16:07

Ce matin , j'ai relu des pages d'un cahier de note où je me suis vidé le coeur sur mes histoires de coeur au cours des derniers mois. Je me rends compte que j'ai vraiment fait ce qu'il fallait pour moi, parce que je n'étais pas heureuse et que je ne me sentais pas dans une relation amoureuse. C'est sur que une partie de moi le revoit les yeux pleins d'eau quand je suis allée chez lui, mais cette rupture devait avoir lieu car si je l'aimais, je n'étais vraiment pas heureuse, et que cette décision n'a pas été prise en lien avec autre chose. Elle a été prise en fonction de moi dans cette relation.

Pour les modo , ce chapitre de ma vie est clos, il peut-être archivé.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   Mar 24 Avr 2012, 00:03

Alors j'archive de ce pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne serais pas heureuse dans ce quotidien   

je ne serais pas heureuse dans ce quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2