Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Free Mobile, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sima

Féminin

MessageSujet: Free Mobile, votre avis ?   Mer 25 Jan 2012, 01:35

J'pense que personne n'est passée à côté !

Free Mobile a lancer son offre.

Pour résumer, 2 offres, tout deux sans abonnements, sont possibles :

- le forfait 60mins de com + 60 textos = 2euros/mois
Si la freebox est installée à la maison, le forfait coûte 0 euro/ mois

- le forfait appels et textos illimités + FreeWifi + Internet 3go = 19.90/mois
Si freebox installée, le forfait coûte 15.90euros/mois

Comparé à ce qui est proposé sur le marché actuel, c'est incomparable.
On en parle de partout, certains pensent que c'est une révolution, d'autres sont encore très sceptiques.

Et vous, vous en pensez quoi ? Bon plan ou pas ? Prêt à changer d'opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Féminin
Passion : RPG

MessageSujet: Re: Free Mobile, votre avis ?   Mer 25 Jan 2012, 01:54

la question c'est ! a combien tu ajoute les frais de réseaux et "d'administration"
et ton forfait est à duré de combien de temps... 1 an? 2 ans? 3 ans?
Est-ce que faut déjà faire affaire avec la compagnie? etc.
Sima

Féminin

MessageSujet: Re: Free Mobile, votre avis ?   Mer 25 Jan 2012, 02:37

Pas de durée d'engagement donc résiliation possible avec un préavis surement d'un mois (j'vérifierai le délai exact)

Si on a la freebox c'est moins cher, mais pas d'obligation d'être déjà chez eux pour prendre un forfait.
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Free Mobile, votre avis ?   Mer 25 Jan 2012, 09:35

Comme tout geek qui se respecte j'ai bien entendu suivi avec attention cette affaire et, après lecture très attentive des CGV et CGA je pense vraiment que leurs deux forfaits sont très intéressants

le forfait tout illimité: qui ici envisage de textoter depuis la Corée ?
Parce que l'UFC pointait du doigts des couts ultra plus élevés que chez la concurrence mais eux... moi c'pas tous les jours que j'suis en Corée pour textoter depuis là bas quoi ^^

Brefouille, comme toujours un seul conseil valable: comparer attentivement les offres en lisant l'ensemble des conditions d'utilisation AVANT de signer et vous éviterez les embrouilles

Perso: j'atends la fin de mon engagement ou, si j'trouve un taff, je re-négocie le prix mensuel ;)
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: Free Mobile, votre avis ?   Mer 25 Jan 2012, 11:42

J'attends de voir... J'suis encore septique pour ça... Mike attend juin (la fin de son engagement orange) pour se décider aussi.

Soit :

=> Y'a anguille sous roche
=> Les autres opérateurs nous ont bien *** à sec (ouais y'a pas d'autres termes à ce niveau là de différence de prix ^^) pendant des années avec leurs forfaits...

Mais j'attends de voir si le réseau est bien. Parce qu'ils me semblent qu'ils vont passer par le réseau d'orange... Donc j'attends de voir si Orange ne va pas "limiter" la réception... J'imagine bien le coup où la personne n'a pas de réseau pendant une heure :D !

J'ai un copain qui vient d'adhérer à celui à 2€. Il vient de recevoir sa sim... J'vais voir ce qu'il en pense.

Après, le seul point négatif que je trouve pour le moment, c'est le prix des sms pour l'étranger. Bah ouais, j'suis à côté de l'Angleterre et de la Belgique moi donc ça compte :p.

Puis, façon, j'suis engagée encore pour perpét chez Orange moi... Encore que j'peux jouer la carte du "j'ai pas de revenu car pas de boulot donc résiliez moi".
http://carnetsfelins.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Mobile, votre avis ?   Aujourd'hui à 04:40

Free Mobile, votre avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1