Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

La reproduction des Schtroumpfs : un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choup's

Féminin
Passion : le blabla...
Surnom : Choup's

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Ven 10 Aoû 2007, 17:37

olé! ça alors! c'est très interressant! pour ce que ça peut choqué, ne liser pas la suite mais sinon: les strompf n'existe pas! je sais.. ça fait mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Ven 10 Aoû 2007, 17:50

choup's a écrit:
olé! ça alors! c'est très interressant! pour ce que ça peut choqué, ne liser pas la suite mais sinon: les strompf n'existe pas! je sais.. ça fait mal...^^
huh Ben si, ça existe.huh
On t'as jamais appris ça à l'école ?huh
choup's

Féminin
Passion : le blabla...
Surnom : Choup's

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Ven 10 Aoû 2007, 17:54

mdr! non, dsl, on ne doit pas etre dans la meme école ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Ven 10 Aoû 2007, 19:10

mais si ca existe des stromphe..
desolée choupsmais j'en ai plein à la amaison
bon il ne sortent que la nuit mais c pas grave de temps en temps je les entend chanter...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Sam 11 Aoû 2007, 15:58

j'ai TOUT lu

pas que ce soit bioen passionant,mais voir Ange plonger dans une folie schtroumpfique,c'est EXCELLENT ^^

BRAVO ^^

(et Ange,sa veut dire que j'suis maudite???)
http://rhythms.skyblog.com
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 15 Jan 2008, 16:52

Bon, je up ce sujet parce que je l'aime bien. Point.
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 15 Jan 2008, 17:22

Citation :
Bonjour,

Espoir n'est pas un forum comme les autres, il est important que vous le sachiez, la relation entre membres est assez particulière. Je n'irais pas dire que nous sommes une grande famille mais une communauté, nous partageons et connaissons les problèmes des uns et des autres. Beaucoup de chose personnel et délicate s'y trouve.

Si l'une de ces règles est violée des sanctions seront prise allant du simple avertissement à la suppression du compte d'utilisateur. Il est important de vous présenter, histoire que nous apprenons un peu sur vous avant d’être aidé ou venir aider...

Voici ces quelques règles

arrow Présentation désormais obligatoire

arrow choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions !

arrow choisissez bien la partie d'Espoir où vous souhaitez poster, en fonction du sujet de discussion.

arrow Du coté des publicitées, si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, il n'a pas sa place sur Espoir : ni dans la rubrique pub, ni dans les signature.

arrow exprimez-vous dans un français correct, pas de langage chat ou SMS

arrow n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse, ni d'image "trop" animée. Par ailleurs, votre image d'avatar ne doit pas refléter votre appartenance politique ou religieuse. Il en va de même pour les signatures.

arrow évitez trop de fantaisie dans vos messages. Car il en devient parfois difficile de comprendre.

arrow ne faites pas remonter des vieux topic pour donner une réponse non-constructive.

arrow Nous contons de nombreuse oeuvre sur Espoir, il est interdit de les "voler" (concours, recueille de poèmes...) sans nommé qui les a fait et la source, liens...

Ces règles seront développée point par point afin de vous donner plus de précision. Un sujet pour chaqu'une d'entre elles, qui se retrouvera prochainement dans la partie "Règle".

Ange
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 15 Jan 2008, 17:26

sauf que moi, j'ai tout les droits smile
http://espoir.jeun.fr
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 15 Jan 2008, 20:01

-Et qu'elles vivent, les a régné...

Au fait: j'adore le délire sur les schtroumpfs. J'adore ta théorie, qui me semble être la seule plausible.

Je viens de découvrir ce topic, et je me suis dit qu'il faudrait absolument que je dise ça. C'est fait. Maintenant, je vais travailler.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 15 Jan 2008, 21:29

Je me posais cette question sur la reproduction des schtroumphs depuis que j'ai la puberté.

Maintenant, grâce à toi, Ange, elle a trouvé une réponse.

merci

^^
cloclo02
Sans rang fixe

Masculin
Passion : L'ordi toujours l'ordi !
Surnom : Seb, Sébas, chose et plein d'autre...

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mer 16 Jan 2008, 01:07

LOL Ange tu sais! Laisse les cours de sexualité au jolie infirmière! C'est mieux sm
http://ccloclo02.skyblog.com
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 13 Avr 2010, 19:22

Ce sujet... Qui l'a remonté ?

*vérifie dans le panneau admin*

Il... Il est remonté tout seul... Le sujet hanté est réapparu !

SAUVE QUI PEUUUUUUUUUUUUUUT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 13 Avr 2010, 20:26

Hey !! On m'a parlé d'un sujet hanté quand je me suis inscrite sur le forum !!
*S'enfuit*
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mar 13 Avr 2010, 21:42

L'est cool ce sujet.
C'est chouette que ce soit LUI le sujet fantôme. Si le forum a une âme indépendante de ses administrateurs, c'est une grande âme.
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mer 16 Juin 2010, 01:44

se poser la question sur les schtroumpfs en revient à se la poser pour les personnages disney ....
pourquoi Mickey et mini n'ont pas d'enfant ? où sont les parents des triplés neveux de donald et picsou toujours des oncles des tantes mais pas de parents ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mer 16 Juin 2010, 13:10

Pour les neveux de Donald, j'ai lu quelque part qu'ils ont une mère, qui les laisse justement à leur oncle. On la voit pas mais elle laisse un mot ou je sais pas quoi à Donald. (Bon, pas sûre que ça soit vrai hein.)
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Mer 02 Nov 2016, 23:04

Le...

Le sujet hanté est réapparu !

SAUVE QUI PEUUUUUT ! ohmy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reproduction des Schtroumpfs : un problème   Aujourd'hui à 01:16

La reproduction des Schtroumpfs : un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2