Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

My stupid fucking mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Sam 26 Nov 2011, 00:23

Je construis des abysses.... C'est si beau.... Quand c'est ton monde, ta peau........

ETHS ~ Animadversion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Sam 26 Nov 2011, 12:30

J'ai une question pour tout le monde, même ceux que je connais pas/peu.

Vous feriez quoi si soudainement je vous contactais par MP et que je vous avouais avoir des sentiments amoureux, ou plutôt, être attirée par vous au point que ça m'obsède? Au point que je pourrais faire du mal aux autres, à vos proches ou à mes proches? Voir à vous?

(Non, je parle pas en trip mauvais, c'est une question très sérieuse)
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Sam 26 Nov 2011, 12:45

J'en sais rien. Je ne me sens pas visé, mais si quelqu'un vient me faire ça en mp, dépend de l'humeur du moment. Disons qu'en gros je fini par dialogué avec la personne meme si je l'ai envoyé péter au départ.

Au lieu de poser la question ici, tu aurais du faire le test directement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Sam 26 Nov 2011, 13:12

Pas sûre de vouloir prendre ce risque.

La dernière personne à qui j'ai dis avoir des sentiments amoureux (et c'était vrai) et que c'est parti en obsession après, elle avait beau être une amie très proche, elle s'est éloignée et j'ai fini par la haïr au point que je voulais qu'elle crève et on s'est pas reparlé après une méchante dispute. Enfin, on a essayé de reprendre contact, mais c'est pas encore ça quoi.

Donc j'ai pas trop envie de me faire envoyer chier par la plupart des gens du forum juste pour un test quoi =D
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Sam 26 Nov 2011, 13:17

Ah ça c'est le risque mais peut être qu'en expliquant aux personnes du test que ... c'était un test.... elles auraient compris.

ou pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 28 Nov 2011, 01:09

J'poste là, c'est finalement que mieux les topics à flood.

Mon très cher père qui me sort aujourd'hui: "J'aimerais bien avoir ta vie juste pour une journée"

C'est vrai que ma vie est merveilleuse. Je galère à sortir de mon lit, je galère à me bouger le cul, je galère à vivre. J'ai ces merdes qui me bouffent la tête nuits et jours, je gère plus rien, j'ai envie de crever juste pour ne plus ressentir tout ça.... C'est vrai que ça donne envie.

Nan mais t'as raison. Je suis qu'une feignasse qui a la belle vie.

Ca fait juste 10 ans que je me suis créé un monde imaginaire dans ma tête et autour de moi, plus ou moins inconsciemment, et que je crie à l'aide sans que vous n'osiez ne serait-ce que me regarder.

Aujourd'hui je vous demande plus rien. Alors n'essayez même pas de vous mêler de ce qui reste de ma vie, ou je vous pourrirais, que vous soyez de ma famille ou pas.

"Connard". Je l'ai dis et j'espère que tu l'as entendu.

Je suis amoureuse d'un humoriste, marié avec un gosse d'après les rumeurs. Mon désir profond est qu'il se rende compte de mon existence et laisse tomber sa vie pour moi.

"C'est une obsession" m'a dit ma mère pour rigoler. Pauvre conne, si tu savais. Non, si au moins ça t'intéressait de savoir.

"Ce soir je vais regarder les nouvelles sur la 3, ils vont y passer". Et ils sont pas passés. J'ai un gros manque obsessionnel qui me bouffe, parce que je l'ai pas vu...
Commentaires de merde de mon père. Encore et toujours ce regard déçu. Je m'en fous, je cherche plus à te rendre fier de moi. Je m'accroche comme je peux aux rares trucs qui m'apportent encore un peu de bonheur, même s'il n'est pas réel.

Je suis désespérée. Je suis en train de me noyer, là, juste sous vos yeux. Et votre seule réaction c'est de m'enfoncer la tête d'avantage sous l'eau.

C'est tellement plus beau dans ma tête.... J'me lance dans la comédie, je m'en sors bien, je le rencontre, on tombe amoureux et malgré mes merdes, il m'accepte. Encore et toujours cette histoire, en boucle, la nuit, le jour. La réalité n'existe plus et tant mieux, elle fait trop mal.

J'vais plonger à mon réveil. Ca va faire mal.
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 28 Nov 2011, 11:55

On essaye pas de te faire couler, on essaye juste que tu t'en sortes...

Après, on n'est pas dans ta tête donc on ne peut pas savoir comment tu vis tout cela (on sait juste que tu le vis mal parce que tu nous le dis).

Nous, on essaye juste de te faire passer "à autre chose", une relation plus sereine... Mais on n'est pas des Dieux tu sais, on ne peut pas tout...

Et essaye quand même de rester sur terre... Le rêve, c'est pas bon à long terme... Même si la réalité fait mal, faut savoir l'affronter pour s'en sortir...
http://carnetsfelins.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 28 Nov 2011, 12:17

Je parlais des mes parents en fait. C'est vrai qu'en me relisant on dirait pas trop, mais je parle vraiment que de mes parents dans ce post.
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 28 Nov 2011, 14:25

Ah ok. Bah tu sais, malheureusement, je crois que les parents, même si ça dit que ça comprend, ça comprend jamais en fait. Ca reste démunis et ça dit parfois des mots qui blessent (comme là ta mère qui rit sur ton mal-être).

Je pense que le mieux pour toi sera vraiment de partir. Ca en est où pour Paris ? ^^. Parce qu'un éloignement, ça te ferait du bien. Tu es trop enfermée aux Pays-Bas (ou Portugal ? j'sais plus désolée...), tu ne t'y sens pas bien. Ailleurs, ça t'aidera peut-être à avoir une vie (j'dis pas que tu n'en as pas mais celle-ci t'étouffe et ne te convient pas), à aller mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 28 Nov 2011, 18:50

C'est pas un scoop, je me reconnais dans ton message.
Y'a des gens qui ne comprendront jamais, c'est tout. C'est hyper douloureux quand il s'agit de ses parents ou de gens proches.
Mais comme tu me dis là tout de suite, les écoute pas. Ne les laisse pas te rabaisser. Oui, c'est dur ce que tu vis. Oui, tu as un tas d'emmerdes. Non, ta vie n'est pas toute rose et non, c'est pas agréable à vivre juste parce que tu te lèves à l'heure que tu veux le matin, etc.
Je vois que tu essaies de leur expliquer, en plus ... mais s'ils ne comprennent pas bah ...

Et puis comme dit Liesse, on est démuni parfois. On ne comprend pas, surtout quand vu de l'extérieur un problème paraît simple à régler. C'est pour ça aussi, ces phrases blessantes.

Pour cet humoriste, je me disais ... ce serait pas mieux de tout couper avec lui ? Cesser de regarder ses apparitions à la télé, ne plus aller sur ses groupes facebook etc ? Je mesure à quel point ça peut être dur, mais ce serait une solution non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Jeu 01 Déc 2011, 14:17

Citation :
Pour cet humoriste, je me disais ... ce serait pas mieux de tout couper avec lui ? Cesser de regarder ses apparitions à la télé, ne plus aller sur ses groupes facebook etc ? Je mesure à quel point ça peut être dur, mais ce serait une solution non ?

J'y ai pensé. Mais, en plus d'en être incapable, j'ai peur de savoir ce que ça ferait.

La dernière fois où j'ai dû couper les ponts avec une personne qui provoquait chez moi des obsessions malsaines (la fameuse fille dont j'étais "amoureuse", tu dois savoir de qui je parle), je l'ai très mal vécu. Je l'ai haïe au point que je voulais qu'elle crève (ça aussi tu dois t'en souvenir), alors qu'à la base c'était une vraie amie.
J'ai tout coupé avec elle parce que je savais que je lui faisais du mal. J'ai eu cette volonté de moi-même parce que je la connaissais et que je tenais vraiment à elle, y'avait de vrais sentiments derrière.

Mais ce con là, y'a rien, je le connais pas. Ca devrait être plus facile justement, mais même pas. J'ai l'impression que c'est vraiment la seule chose à laquelle je me raccroche en ce moment. Si je la perd.... Je crois que j'vais sombrer.

Là je commence à m'ennuyer. Mes manques ne sont plus comblés, leurs passages à la télé ne me font plus le même effet, ils ne me prêtent plus aucune attention sur FB. J'vais être criseuse prochainement et pas sûr que ma motivation pour faire autre chose va se pointer, je vais quand même m'accrocher à eux comme une sangsue, parce que se faire du mal ça fait du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Jeu 01 Déc 2011, 22:53

Faut que j'en parle....

J'ai remarqué qu'un véritable petit groupe de fans s'était formé autour de ces humoristes. Les trois principaux: A. (celui qui tient le blog), C. (qui fait des dessins et montages d'eux) et N. (pas sûr, mais me semble qu'elle écrit des fics sur eux).

J'étais ami avec A. et C. sur FB depuis quelques temps, pour suivre ce qu'ils font. Aujourd'hui, en commentant une photo sur le mur de A., je me suis faite littéralement sauter dessus par N. Au départ, j'ai cru que ça allait partir en couilles, que les trois fans allaient se tourner contre moi pour "m'introduire" un peu trop dans ce qu'ils font.

Et en fait non.

Cette fille m'a ajoutée comme ami, on a discuté un tout ptit peu en déconnant, principalement sur les humoristes, tout en partant en vrai délire sur le mur de A. comme si on était deux potes qui se connaissent depuis longtemps.

Je remarque deux choses de cette situation.

La première, je ressens aucune haine envers cette fille, même si elle "s'approprie" ces humoristes pour le fun, même si elle craque sur M. aussi. J'ai pu discuter et même déconner avec elle sans envies de meurtre. C'était du pur partage entre fans, une passion et pas une obsession.
(En plus, la fille est super mignonne, j'pense la draguer la prochaine fois =D)

La deuxième, c'est que je suis de plus en plus en train de m'imposer auprès de ces humoristes. C'est pas bon signe. Parce que la plupart des mes amis FB actuel sont des fans d'eux. Quand j'vais passer à l'étape de haine, je me demande comment je vais le gérer....

Voila voila. J'avais envie de dire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 05 Déc 2011, 15:48

Pour la première chose que tu remarques, je trouve ça plutôt bon signe. C'est le fait que tu peux rencontrer quelqu'un, le trouver sympa et avoir envie de discuter avec, sans ressentir d'obsessions, de haine, ou de sentiments disproportionnés.
La deuxième ... peut être que la haine est nécessaire pour que tes rapports à eux redeviennent "sains" ?

Citation :
J'étais ami avec A. et C. sur FB depuis quelques temps, pour suivre ce qu'ils font. Aujourd'hui, en commentant une photo sur le mur de A., je me suis faite littéralement sauter dessus par N. Au départ, j'ai cru que ça allait partir en couilles, que les trois fans allaient se tourner contre moi pour "m'introduire" un peu trop dans ce qu'ils font.

Et en fait non.
Ce sont des fans qui font des hommages, donc par définition ils aiment qu'on s'intéresse à ce qu'ils font ... je ne vois pas pour quelle raison ils auraient engueulé quelqu'un qui s'intéresse. :) ne vois pas de la compétition et de la haine partout (à cause de tes obsessions sûrement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 05 Déc 2011, 16:58

Citation :
Pour la première chose que tu remarques, je trouve ça plutôt bon signe. C'est le fait que tu peux rencontrer quelqu'un, le trouver sympa et avoir envie de discuter avec, sans ressentir d'obsessions, de haine, ou de sentiments disproportionnés.

Comme je te l'ai dis, finalement elle est pète-couilles. Normal, c'est une gamine.
Mais donc, une fois l'euphorie de la nouvelle rencontre passée, je finis par haïr à nouveau. Donc c'est pas si cool que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Ven 09 Déc 2011, 13:19

Rêves de merde.

Citation :
J'avais l'impression d'assister à ma propre folie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Lun 12 Déc 2011, 13:48

J'suis en train de me laisser bouffer gentiment, c'est juste magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mar 13 Déc 2011, 02:11

J'aimerais le contacter, lui dire combien je crève à cause de lui, pour lui.
J'aimerais qu'il me regarde juste une fois encore, comme cette fois-là où j'étais sur le balcon de la salle de spectacle. Des ptits regards curieux, voir si je me marrais autant que les autres, si je passais un bon moment.

Un bon moment...

Putain, c'était le seul vrai bon moment de cette année...

J'aimerais qu'il le sache... J'aimerais qu'il comprenne... J'aimerais qu'il m'aide...

J'suis fatiguée. Journée déprimante, rêves merdiques qui se suivent, qui me bouffent, qui m'font badder.

Ouais, j'suis fatiguée.

J'ai besoin d'aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mar 13 Déc 2011, 17:50

Peut être trouver quelqu'un dans le monde réel qui remplisse ce rôle ?
Ou ça ne serait pas pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mar 13 Déc 2011, 18:32

Bof.
Quand je vois ma relation avec mon ex, je me dis que ça changerait rien.
Ca serait pas pareil.
Lies

Féminin

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mer 14 Déc 2011, 17:16

Et qu'est ce qui t'empêche de le lui dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mer 14 Déc 2011, 17:38

Heuuuu... Il va très certainement fuir xD

Et heu, je le supporterais pas si c'est le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mer 14 Déc 2011, 21:47

Citation :
Bof.
Quand je vois ma relation avec mon ex, je me dis que ça changerait rien.
Ca serait pas pareil.
Mais pas forcément quelqu'un avec qui tu sortirais. Quelqu'un d'autre.
Et puis franchement ta relation avec ton ex ... y'a plus épanouissant, et c'est pas parce que c'était comme ça avec lui que c'est ça, une relation. Parce que si j'me souviens bien, il n'en avait pas grand chose à foutre de tes soucis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mer 14 Déc 2011, 21:56

Je sais pas.
J'ai eu qu'une amie IRL, mais à cette époque-là, mes obsessions me bouffaient pas autant que maintenant. Ptet justement parce que j'avais une vie IRL qui m'empêchait d'y penser toute la journée...

Truc marrant.
Il a joué dans un court métrage qui s'appelle État de manque.... (J'sais pas, ça me fait rire ^^')
Faut que je regarde ce truc, j'vais fouiller un peu voir si je le trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mer 21 Déc 2011, 12:26

Merde...
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: My stupid fucking mind   Mer 21 Déc 2011, 15:00

?
Contenu sponsorisé