AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
Partagez | 

Éjaculation qui brûle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metalzoid
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 00:42

Bonjour à tous, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et depuis quelques semaine (sorti de ma dernière hospi), quand j'éjacule, sa me brule.

Donc est-ce qu'il faut s'inquietter? Que faire? Merci

Ps: je suis en période de grand stress, est-ce lié?
Revenir en haut Aller en bas
HopeZ

Masculin

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 01:13

Bonjour/bonsoir Florian,

Deja, as-tu subit une operation ? Si oui, quel genre ?

En tout cas je ne pense pas que le stress en soit la cause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 09:35

L'hospi c'était pour faire quoi ? C'est peut être lié ?

Sinon, bienvenue ici et je t'invite à venir te présenter dans la catégorie de présentation histoire qu'on voie ta frimousse de plus près :)
Maximilien

Masculin
Passion: Jeux vidéos, Warhammer, Art martiaux, Musique, Littérature et toi, oui toi, tu n'es pas seul.
Surnom: Max'

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 09:46

Briséïs a écrit:
L'hospi c'était pour faire quoi ? C'est peut être lié ?

Sinon, bienvenue ici et je t'invite à venir te présenter dans la catégorie de présentation histoire qu'on voie ta frimousse de plus près :)

Meuuuuhhh Brisé' t'es trop rapide pour moi.

Bonjour Florian, comme l'a dis la meudame du dessus, si c'est pas trop indiscret pourquoi tu a été à l'hôpital ?

Pour le stress je ne pense pas que c'est lié, ce genre de chose c'est censé être un très bon anti-dépresseur ^^'

Dans l'immédiat je ne peux que te conseiller d'éviter toute forme de vie saiksuayle pendant, disons une semaine ou deux, je sais c'est pas super cool mais peu être que ça passera, si ça passe pas là il faudra allez voir un medoc', voir même le faire maintenant à titre préventif, mais c'est pas un sujet qu'on aborde facilement je te l'accorde.

Bon courage !
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000000336000
Metalzoid
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 11:06

Merci pour toutes vos réponses ! :)

Promis j'irais me présenter :P

Bon alors j'ai subit deux hospi de deux semaine pour des apcets se créant sur ma tumeur ce situant dans la fosse isquiéro rectale ou un truc comme sa :D
Donc durant sez deux hospi, j'étais sous donde urinaire. La première hospi on me la mise 3 fois et la seconde une fois. C'est depuis la sorti de cette dernière que ça me brule, sa me fait mal de "pisser" et sa me brule très lègèrement aussi quand j'urine.

Merci :)
Thorongil

Masculin
Passion: Le PC
Surnom: Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 11:09

Irritations ou lésions légères, peut-être ? Tout simplement.
Forcément si la sonde a été mal retirée ça peut faire bobo. ^^
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 11:12

En as-tu parlé aux infirmiers ? Le sondage normalement c'est désagréable mais ça ne doit pas brûler.

C'est uniquement quand tu urines et éjacules, ou ça te brûle aussi dans la journée ?
Peut-être que la sonde a légèrement abîmé ton "canal" (urètre) et que c'est pour cela que lorsqu'un liquide passe tu ressens une douleur.

Dans les deux cas, je pense qu'un passage rapide chez le médecin (ou éventuellement un coup de téléphone au service où tu étais ? je ne sais pas trop ...) pourrais t'éclairer sur la marche à suivre
Metalzoid
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 11:18

Depuis 3 mois de sorti ? :/ sa me brule que depuis 1 ou 2 semaines environ :) et sa peux pas etre a cause de ma copine, jen ai pas ...

Par contre je me souvienr qu'avec mon ex, sa me faisait desfois mais desfois sa me lancer une grosse brulure pour le va et vien, et sa avant de découvrir la tumeur..

Ps: nan que quand j'urine et éjacule. Pas demandé aux infermiers.. De toute facon dans 15 jours je repasse sur la table pour environ 6h dope et entre 3semaine et 3 mois suivant comment sa se passe. Vivement que j'ai plus cette tumeur..
HopeZ

Masculin

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 12:20

Eh bien, il faudrait peut etre penser a le mentionner avant de repasser sur le billard tu ne penses pas ? Ca sera pas perdu en tout cas ;)
Lies

Féminin
Passion: Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom: Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: Éjaculation qui brûle?    Mar 11 Oct 2011, 14:08

Demande conseil à ton médecin...

Mais, après, Mike (mon mari) a eu un cancer du testicule. Donc opé, on lui a retiré puis chimio.

Suite à l'opé, il a du attendre... 2 mois (? j'suis plus sûre) avant qu'on puisse de nouveau avoir des relations sexuels.

Mais encore aujourd'hui, ça lui brûle souvent suite à un câlin. Son médecin lui a dit que ce n'était rien. Mais après, c'est pas dit que c'est totalement anodin ni pour lui ni pour toi. Et le diagnostique d'un ne vaut pas pour un autre.

Donc ce n'est peut-être rien de grave mais demande conseil à quelqu'un de compétent. Au pire, ils feront ce qu'il faut et au mieux, tu seras rassuré que tu n'as rien !

Bon courage en tout cas :(.
http://carnetsfelins.canalblog.com/

Éjaculation qui brûle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1