Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vos piercings ! [En images]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koala

Féminin

MessageSujet: Vos piercings ! [En images]   Lun 06 Juin 2011, 13:10

Sans forcément montrer vos p'tites têtes en entier, un aperçu de vos piercings ? Ceux que vous avez, ceux que vous voulez ... Histoire de partager quoi ^^

Bon Paint est mon ami, soyez indulgents biggrin

Spoiler:

Dernière édition par Koala le Lun 06 Juin 2011, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Lun 06 Juin 2011, 14:34

Bon mise à part les boucles d'oreille classique .. XD

Hey, cartonne, j'aime trop ton petit dernier là, ton anti tragus. Original !
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Dim 19 Juin 2011, 02:48

Ha p'têt que vous n'en avez pas grand chose à faire (sûrement en fait, sinon, ce serait inquiétant !) mais je suis tellement contente que je vous le mets quand même : mon anti tragus est arrivééééé !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Dim 19 Juin 2011, 02:52

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Dim 19 Juin 2011, 03:02

Moi aussi, trooooop ^^

Un p'tit coup à la santé de mon nouveau bébé beer
cerberus

Masculin
Passion : tatoo et piercing
Surnom : cerberus

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Lun 16 Juil 2012, 13:36

j'ai 2 piercings sur le creu des hanche

un aussi un hafada (piercing au testicules, mais je ne montrerai pas de photos =)
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Lun 16 Juil 2012, 14:07

Oui non, on ne veut pas voir. Définitivement.

Sinon... J'suis surement niaise, bigleuse ou un combo des deux, mais... c'est écrit quoi sur ton tatoo ?
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 00:47

Fenrir, c'est le loup de la mythologie scandinave... Enchaîné par Thor (non pas le Webma -_-) qui y a perdu une main il me semble, il se libérera le jour du Ragnarok (la fin du monde chez les Nordiques) et dévorera un certain nombre de dieux, je crois.
Une puissance plutôt de force pure, vie sauvage, versant destruction je dirais. Awouuuu. (bruit du loup)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:15

NAN ! C'est moi qui raconte !!!!!

Fenrir (qu'on peut aussi appeler Fenris) est le fils de Loki, le dieu du mal, et d'une géante. Il se lia d'amitié avec Thor, le dieu du tonnerre. Mais en grandissant, Fenrir devint si fort que les dieux le perçurent comme une menace. Alors, les dieux demandèrent aux nains qui vivaient au plus profond des abîmes rocheux des montagnes de forger grâce à leur magie une chaine indestructible. Lorsqu'ils l'obtinrent, ils enchaînèrent Fenrir, mais ce dernier eu le temps de broyer la main de Thor, qui l'avait trahi. Alors, comme châtiment, les dieux lui enfoncèrent une épée dans la gorge. Fenrir, étant le fils d'un dieu, était immortel et fut donc condamné à vomir des fleuves de sang pour l'éternité, sans jamais mourir.

Aujourd'hui, la rancoeur et la folie s'accumulent toujours dans le coeur consumé de haine de Fenrir, décuplant patiemment ses forces. Un jour, sa force sera devenu tellement incommensurable qu'il brisera sa chaîne, et ivre de colère, il se jettera désespérément sur le monde, gavant la mort et dévorant la chair des étoiles. Le livre de l'edda nous dit aussi que c'est à ce moment là que le dragon Nídhögg, gardien de la source de Hvergelmir, détruira la racine d'Yggdrasil allant dans l'enceinte de Niflheim. Alors surviendra le Jour de Ragnarok : les neufs enceintes imploseront. La terre s'ouvrira, les armées de morts de Helheim, guidée par Garm, le chien maudit, surgiront, ainsi que les armées de géants de Jötunheim. Les dieux d'Asgard leur livreront une dernière bataille à l'issue de laquelle il s'entretueront tous dans un combat apocalyptique, sans qu'il y aie de survivant.

Je te fais rêver, n'est ce pas Thorongil ? ^^

Dernière édition par Helheim le Mar 17 Juil 2012, 10:19, édité 2 fois
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:18

C'est exactement ce que dit helheim ^^
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:19

Voui mais je suis sûre que dans l'Edda on nomme explicitement un ou deux dieux qui se font bouffer. tong

Par contre je suis impressionnée par ta connaissance de la mythologie nordique... J'ai lu l'Edda, mais c'est si dense qu'il ne m'en reste que l'essentiel de la quitessence! huh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:22

Ba en fait, je suis trop fan de la mythologie nordique ! C'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo lool !

Et pour la petite histoire, oui, l'Edda nomme explicitement des dieux qui se feront dévorer par Fenrir. Odin, par exemple !

edit : ERRATA : Après vérification, ce n'est pas Thor l'ex ami de Fenrir qui se fait ensuite broyer la main ! C'est Tyr, le dieu de la guerre. Nous avons confondu les deux à cause de leur consonance !
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:24

Est-ce que Thor se fait poutrer déjà? Je sais plus si Thor se fait poutrer!

(hs inside?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:49

Tous les dieux se font poutrer, comme les géants. Par contre, je ne sais pas par qui il se fait poutrer... Attend, Wikipédia est ton meilleur ami !

Voilà : Thor se fait poutrer par le serpent Jörmungand. En fait, ils se sont mutuellement poutré laggle : Thor commence par abattre le serpent, mais s'étant fait mordre, il est tué par son venin ensuite.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 10:53

Un poutrage mutuel est une bonne façon de faire passer un message d'égalité sanrire.
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mar 17 Juil 2012, 19:35

Retournon au sujet ^^
Vous les trouvez comment?
Floflow'

Féminin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mer 18 Juil 2012, 10:36

Les piercings de surface, je trouve ça superbe mais j'ai fait un rejet au niveau de la nuque. ><
C'est la première fois que je vois quelqu'un percé aux creux des hanches.
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Mer 18 Juil 2012, 10:40

Moi aussi le gauche à fait un rejet, j'ai attendu 2 mois et je l'ai refais ^^
Je n'ai jamais vu quelqun qui en avais, mais j'aime l'originalité
°kouraï

Féminin
Passion : ouvrir et fermer les portes, casser des noisettes et faire croire des conneries aux gens. puis leur dire que c'est faux.
Surnom : crocoline, Alexiel, Kuraïel.

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Jeu 19 Juil 2012, 00:08

aww, je suis fan de tes piercings Koala!
et... tu es très jolie!

pour ma part, 3 lobes a l'oreille droite(bon, un fait a l'ancienne, pour provoquer les infirmières...), et 2 a la gauche.

j'ai longtemps voulu un industriel, mais il me manque un bout d'oreille,de chaque coté, donc j'ai pas assez de cartilage pour percer T^T

mais je trouverai une alternative.

et mon projet depuis 8 mois, que je peux enin songer a réaliser avec ma sortie de clinique: un anti arcade a gauche wub

enfin, dès que la pierceuse sera rentrée de vacances, j'irai voir ce qu'elle en pense.

Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Ven 20 Juil 2012, 19:44

Helheim a écrit:
NAN ! C'est moi qui raconte !!!!!

Fenrir (qu'on peut aussi appeler Fenris) est le fils de Loki, le dieu du mal, et d'une géante. Il se lia d'amitié avec Thor, le dieu du tonnerre. Mais en grandissant, Fenrir devint si fort que les dieux le perçurent comme une menace. Alors, les dieux demandèrent aux nains qui vivaient au plus profond des abîmes rocheux des montagnes de forger grâce à leur magie une chaine indestructible. Lorsqu'ils l'obtinrent, ils enchaînèrent Fenrir, mais ce dernier eu le temps de broyer la main de Thor, qui l'avait trahi. Alors, comme châtiment, les dieux lui enfoncèrent une épée dans la gorge. Fenrir, étant le fils d'un dieu, était immortel et fut donc condamné à vomir des fleuves de sang pour l'éternité, sans jamais mourir.
Il y a des erreurs :
Déjà Loki est dit dieu du mal (non pas mon cher Loki !!), mais c'est une notion très chrétienne (c'est dû aux interprétations par les auteurs des Eddas). Dire dieu du chaos est plus juste (il y avait une dualité chaos/ordre dans la mythologie).
Ensuite c'est ce pauvre Tyr qui a perdu son bras ! Le seul d'ailleurs à oser le nourrir.
Le reste, j'ai pas encore lu ^^

J'aime bien tes piercing Koala !
J'aimerais bien me faire un labret centré. Pendant quelque temps j'avais pensé me faire un ou deux hélix et me faire un autre piercing à l'un des deux lobes, mais ceux-là sont accessoires et j'ai peur d'avoir mal pendant longtemps pour les hélix -_-

http://nathaelle.tumblr.com
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   Ven 20 Juil 2012, 20:59

Loki n'est pas le dieu du "mal" mais celui de la malice et de la fourberie... Qui ne sont pas forcément mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos piercings ! [En images]   

Vos piercings ! [En images]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1