Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

qui a perdu ses parents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui a perdu ses parents?
J'ai perdu ma mere
14%
 14% [ 3 ]
j'ai perdu mon pere
23%
 23% [ 5 ]
j'ai perdu mes deux parents
5%
 5% [ 1 ]
je les ai toujours(ensembles)
27%
 27% [ 6 ]
je les ai toujours(séparés)
31%
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Mefelya

Féminin
Passion : Photographie
Surnom : Lya

MessageSujet: Re: qui a perdu ses parents?   Mer 04 Mai 2011, 22:59

C'est vrai qu'elle seule peut s'aider .. pour cela un déménagement peut aider ... ou alors quand (si j'ai bien compris tu es la petite dernière) tu partiras peut être que la .. =/.

Tu aimerais toi, qu'elle refasse sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbrubus.blogspot.com
Phoenix.

Féminin

MessageSujet: Re: qui a perdu ses parents?   Jeu 05 Mai 2011, 22:02

Ma mère compte aller dans le Sud quand nous serons toutes parties :)
    Et puis, maintenant, il y a les petits-enfants ! Elle aime voyager aussi... je pense que cette période de sa vie est loin d'être la pire, au contraire :)
    J'avoue que le fait qu'elle refasse sa vie, en vérité, me fait étrange... me parait anormal... mais si elle est heureuse, ça ne me dérangera pas je pense.
Mefelya

Féminin
Passion : Photographie
Surnom : Lya

MessageSujet: Re: qui a perdu ses parents?   Ven 06 Mai 2011, 03:32

C'est vrai que ça doit pas être évident à penser ... surtout qu'entre "rêve" et réalité..
http://herbrubus.blogspot.com
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: qui a perdu ses parents?   Sam 07 Mai 2011, 17:06

Depuis, Sunday, es-tu allée voir ton père ?

J'ai encore mes deux parents et ils sont encore ensemble. Pour ça, j'ai énormément de chance. Mon mari a perdu sa mère et je vois à quel point ça fait mal (même si je ne peux complément savoir ce qu'il ressent).

Quand on s'est mariés, moi, j'avais mon père pour me mener devant le maire. Lui, il a eu... son père et non sa mère. Ca lui fait mal de savoir que sa mère n'était pas là et, souvent, il me dit : "ma mère aurait voulu connaître ses petits enfants, quand ils seront là, elle ne les verra pas."

Je ne sais encore combien de temps j'aurais mes parents... Ma mère a du diabète, elle a déjà failli en mourir et mon père trime tellement à son boulot, qu'il ne fera sûrement pas de vieux os.

J'essaye de les voir régulièrement et ma mère m'appelle tous les jours. Ca m'étouffe autant de proximité de sa part mais je n'ose pas lui dire (car, quand elle ne sera plus là, j'aurais le temps de regretter ses appels mais aussi par le fait que je n'ose pas la faire souffrir). Quand je ne la "bippe" pas pour qu'elle me rappelle, elle appelle et me demande pourquoi je ne l'ai pas bippé. J'aimerais lui dire que je n'ai pas envie de passer toutes mes matinées au téléphone à l'entendre se plaindre et dire du mal de mon père mais je n'ose pas. Et quand j'essaye, elle fait mine de ne pas avoir entendu ce que j'ai dis.

Si je suis aussi proche de mes parents, c'est aussi parce que je "prends" le rôle de mon frère qu'il ne joue pas. Il est parti vivre il y a quelques années dans le sud et ne remonte jamais voir mes parents, ne les appelle que quand il a besoin, ... Pour lui, on n'est plus vraiment sa famille alors je tente de "combler" l'absence et la douleur même si ce n'est pas vraiment possible.
http://carnetsfelins.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a perdu ses parents?   Aujourd'hui à 17:02

qui a perdu ses parents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2