Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

amoureux d'un personnage fictif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes vous déjà tombé amoureux d'un personnage fictif?
oui
45%
 45% [ 5 ]
non
55%
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
sarashi
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: amoureux d'un personnage fictif   Ven 14 Jan 2011, 22:23

bonjours tout le monde^^
je suis tombé amoureux d'un personnage de roman et c'est dure a vivre sachant qu'elle n’existe cry
auriez vous des conseil????
et vous cela vous est-il déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: amoureux d'un personnage fictif   Ven 14 Jan 2011, 22:31

Hum... Je te dirais que tu es jeune, ça te passera. Pour les chagrins d'amour, il n'y a qu'a attendre.

Mais non, je ne suis jamais tombé amoureux d'une personne fictive XD

Peut on savoir qui c'est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amoureux d'un personnage fictif   Ven 14 Jan 2011, 22:36

ça m'est arrivé une fois quand j'étais ado, c'était un personnage de bande dessinée. ça m'est passé comme c'est venu. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'amour, c'est une des formes de l'amour disons.
Je ne trouvais pas ça dur à vivre mais plutôt plaisant, j'imaginais des histoires, je rêvassais, je pouvais faire ce que je voulais, c'était agréable. Je pense que tu devrais le prendre comme ça, ça t'aiderait. Et puis c'est tellement mieux d'être amoureux de quelqu'un qui existe vraiment, de vivre dans la vraie vie, donc essaie de faire des rencontres, de sortir, plutôt que de t'enfermer là dedans.

Où en est ta vie sociale, à part ça ?

Au fait, bienvenue parmi nous et pense à venir te présenter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amoureux d'un personnage fictif   Ven 14 Jan 2011, 22:48

Topic déplacé dans un coin plus approprié.
Sarashi, fais attention où tu places tes topics à l'avenir. ;)

Donc pour répondre au sondage, ça m'arrive tout le temps. En fait, je tombe plus facilement amoureuse des personnages fictifs que de personnes réelles, à un point qui peut devenir vite obsessionnel et peut me pourrir le moral au plus haut point.

Des conseils à te donner? Laisses tomber ça rapidement, l'imaginaire c'est pas la réalité, ça n'arrivera jamais donc t'y accrocher ne fera que te pourrir la vie.
Après, tu peux aussi essayer de faire vivre ça en écrivant un bouquin par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amoureux d'un personnage fictif   Sam 15 Jan 2011, 12:15

pas vraiment pour moi...mais j'ai déjà eu de l'attirance pour un personnage de fiction pendant ma jeunesse...ça s'est fait je pense parce que j'étais seul et que j'avais besoin d'amour.

Je n'ai pas de conseil que de te dire de vivre se fantasme jusqu'a de rencontrer une personne IRL.

Es-tu bien entouré?
ça se passe bien les cours?

Edit : pas eu de soucis de peine de coeur avant cela?
C'est peut etre une chose que tu controles plus qu'une autre tu sais.

Dernière édition par Richter le Sam 15 Jan 2011, 12:26, édité 1 fois
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: amoureux d'un personnage fictif   Sam 15 Jan 2011, 12:22

Oui pour ma part, mais quand j'étais petite. Est ce que c'était un réel amour ? non je ne crois pas, un amour étrange.

Pour ce qu'il fait faire ?
Garde juste en tête que c'est fictif. Sinon tu vas te perdre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amoureux d'un personnage fictif   Aujourd'hui à 22:21

amoureux d'un personnage fictif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1