Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

[ Débat] Le Sado-masochisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: [ Débat] Le Sado-masochisme.   Ven 02 Mar 2012, 02:51

Nyx marque un point. En effet les gens ont souvent peur du SM parce qu'ils pensent tout de suite à des sévices physiques et à des gens détraqués. Alors qu'il s'agirait d'avantage d'une sexualité plus poussée que la normale, dans le sens où justement, on ne se contente pas de se jeter l'un sur l'autre en s'arrachant nos vêtements, comme on voit faire dans les séries télé, mais on élabore un scénario, il y a une préparation physique et psychique pour mieux accueillir l'acte sexuel et en tirer un maximum de plaisir. Certaines études ont démontrées que les gens se portaient davantage vers le SM à partir d'un certain âge (genre 30-40) parce qu'ils étaient justement lassés du sexe "conventionnel" et avaient besoin de "renouveau", de "plus" que l'acte sexuel brut pour éprouver du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://boooh.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Débat] Le Sado-masochisme.   Ven 02 Mar 2012, 20:28

Alors les gens qui ne font jamais de SM s'arrachent systématiquement leurs fringues et n'ont pas une sexualité poussée ? :) j'imagine que c'est pas ce que tu voulais dire, mais ton post laisse penser ça ...
Je veux bien croire que le SM c'est plus de préparations, etc, mais on peut faire des scénarios, se préparer, enrober tout ça, ... avec autre chose. Il n'y a pas que ça qui le permet, il y a un tas d'autres techniques, idées, ...
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: [ Débat] Le Sado-masochisme.   Ven 02 Mar 2012, 21:34

Briséïs a écrit:
Alors les gens qui ne font jamais de SM s'arrachent systématiquement leurs fringues et n'ont pas une sexualité poussée ? :) j'imagine que c'est pas ce que tu voulais dire, mais ton post laisse penser ça ...
Je veux bien croire que le SM c'est plus de préparations, etc, mais on peut faire des scénarios, se préparer, enrober tout ça, ... avec autre chose. Il n'y a pas que ça qui le permet, il y a un tas d'autres techniques, idées, ...

Ah ui mais nononon je dis pas que le sexe "tradi" c'est de la merde en barre et que les personnes qui le pratiquent sont des bêtes dénuées d'esprit hein !! Shorry si j'me suis pas faite très bien comprendre =/
Sinon c'est sûr qu'y a pas que dans le SM qu'on trouve de la préparation, etc, tout à fait d'accord avec toi Briséïs ;-)
D'ailleurs c'est bientôt Pâques ! L'occasion de se déguiser en lapine shexy héhé whistling
http://boooh.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Débat] Le Sado-masochisme.   Ven 02 Mar 2012, 23:20

Arrête, me donne pas d'idées sm
cerberus

Masculin
Passion : tatoo et piercing
Surnom : cerberus

MessageSujet: Re: [ Débat] Le Sado-masochisme.   Mar 17 Juil 2012, 11:20

personnellement moi c'est bien mon truc (chaine, fouet, cuir etc...) mais toujours en dominant et sans aucune humiliation ou truc crade (pas uro ni scato), et j'ai tendance a mordre sans meme m'en rendre compte...
moi c'étais dans ma nature, au début sa me degouté et je préférai rejeter ces envies, mais depuis quelque année je les assume et je trouve sa vraiment bien ^^
évidament j'ai aussi des rapport plus classique de temps a autre ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Débat] Le Sado-masochisme.   Aujourd'hui à 01:16

[ Débat] Le Sado-masochisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2