Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous vous mutilez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Est ce que vous vous mutilez?
Jamais cela ma traversé l'esprit
10%
 10% [ 37 ]
J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la
12%
 12% [ 42 ]
Ca m'est arrivé quelque fois, mais j'ai rapidement arrêté
17%
 17% [ 61 ]
Ca m'arrive de temps en temps
34%
 34% [ 120 ]
C'est devenu une drogue pour moi
27%
 27% [ 97 ]
Total des votes : 357

AuteurMessage
lilou

Féminin
Surnom : lili

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 23 Sep 2006, 22:52

Flö a écrit:
Par curiosité, j'ai fait ce sondage...

Si vous vous êtes déjà mutilez,

Pourquoi, depuis combien de temps cela dure, et qu'est ce que ça vous procure

ça m'arrive quelque fois.. whistling

mais bon moi c des fois de la torture morale, je peux pas tp expliquer comment... whistling huh
Revenir en haut Aller en bas
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 23 Sep 2006, 22:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 30 Sep 2006, 23:05

Hum moi sa va faire 3 ans je pence ! J'ai eu une passe d'arret, depuis que j'ai connu ma copine en fait. Mais il y as peu je me suis fais 30 cicatrices sur le bras gauche aux ciseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 14 Oct 2006, 05:23

Moi, j'ai commencé à m'automutiler il n'y a pas si longtemps, soudainement... En fait je crois que je ne sais pas comment contrôler ma colère, qu'elle me fait trop mal, et que je fais tout passer sur mon bras... En plus, ça me fait sentir vivante, unique et protégée, je ne sais pas pourquoi...

Je fais de la danse... et je dois sans cesse cacher mon poignet si je ne veut pas que mes parents voient ça et qu'ils m'envoyent chez la psy... Je me chicane souvent avec eux, et je deviens sans cesse fâchée, et là je monte dans ma chambre et incognito je me mutile... Jusqu'à maintenant, ce n'est pas si grave, je ne me suis faite saigner qu'une fois (en plein cours de français où personne n'a remarqué), mais on distingue nettement des marques rouges de peau éraflée par des ciseaux, un crayon à mine, un exacto...

Le pire c'est que je ne veux pas arrêter... mais en même temps j'aimerais bien n'avoir plus aucune raison de le faire...
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 01 Nov 2006, 14:32

Je me mutile depuis environ le début d'été...
Quand je suis en colère,triste,cette idée de me faire du mal me vient tout de suite...Je sais pas vraiment ce que ça me fait je sais pas,c'est bizar...
J'essaye d'arréter mais c'est dure...
http://obnibulare.skyrock.com/
bossfairyheart

Féminin
Surnom : lexou

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 00:59

moi ca m'arrive de temps en temps mais c'est moin important qu'avant
http://disneyalex.forumpro.fr
taijim
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 10:13

Ca N'A Pas De Sens, Je N'en Vois Pas L'interet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 10:21

Je me mutilais, avant.
Mais j'ai arrêté assez vite. Ce n'était pas encore devenu une drogue, d'ailleurs.
taijim
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 10:22

Jsuis content pour toi franchement...

Faut pas se laisser prendre par cette manie de vouloir se faire des degats physiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 10:24

j'aime sentir le contact du métal sur ma peau (compas, couteau etc...) et le gfaire glisser dessus, mais jamais d'entailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 10:28

taijim a écrit:
Jsuis content pour toi franchement...

Faut pas se laisser prendre par cette manie de vouloir se faire des degats physiques !

Je le suis aussi pour moi. Du moins, je crois.

En même temps, quand on fait ça, c'est pas vraiment pour se faire des dégats physiques hein. C'est beaucoup plus profond. Et puis aussi, quand on se mutile, on se fout un peu de tout, notament des conséquences, etc.
taijim
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 12:26

~AlOrS Il FaUt Un PeU De RaIsOn~
bossfairyheart

Féminin
Surnom : lexou

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 16:18

Je pense pas qu'on le fasse par plaisir ceux qui ne l'on jamais fait ne peuvent pas en parler
http://disneyalex.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 17 Déc 2006, 18:46

bossfairyheart a écrit:
Je pense pas qu'on le fasse par plaisir ceux qui ne l'on jamais fait ne peuvent pas en parler

C'est bien vrai ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 22 Déc 2006, 23:42

Moi je me mutile depuis environ 6 mois ...
Avant j'en n'avait toujours l'idées mais je faissait rien, après j'ai comencé à le faire et à chaque fois que je soufre je le fait ,car souvent la douleur que je me fait au bras est moins forte que celle au coeur ...
bendou51

Féminin
Surnom : Béné ou Béno ou Bédo

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 27 Déc 2006, 16:34

Bonjour tout le monde!
Moi j'ai commencé à me mutiler il y a 3ans à cause de plusieurs morts de proches et un petit copain qui me soutenait pendant cette période mais qui m'a finalement plaquée! J'ai galéré pendant plusieurs mois et je m'en suis sorti comme par miracle!
Et là en septembre une rechute total où je galère grave!
http://bendou51.skyblog.com
Narcyss
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 27 Déc 2006, 20:28

Je suis retombée il y a peu... Et je me promène en permanence avec un cutter et un couteau... Pas seulement au cas où je craquerai ; c'est aussi une question de "sécurité"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 27 Déc 2006, 22:27

N'avez-vous jamais essayé, comme moi kje l'ai fait, de conserver quelque chose qui coupe, mais juste de le faire glisser sur la peau, de haut en bas et de bas en haut sur un bras, sans l'enfoncer ? personnelement je le fais et je n'arrive toujours pas à l'enlever, mais je ne me mutile pas, parce que dès que j'ai remarqué que j'en avais envie j'ai choisi cette méthode...
ça peut peut-être marcher...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 27 Déc 2006, 22:29

Oui, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai commencé. Je faisais glisser la pointe d'un compas sur ma peau. Sur tout mon corps.
Ensuite ça a empiré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 27 Déc 2006, 22:31

c'est bizarre, parce que justement je n'ai jamais franchi ce cap. Je ne peux pas me passer de temps à autre de faire glisser la pointe du compas sur mon doigt, mais c'est tout...
Lyloo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 28 Déc 2006, 00:07

Est-ce qu'il y en a qui,comme moi,font ça comme une corvée et non par plaisir (je me force à le faire alors que je n'en ai pas envie)?
Et est-ce que les coupures superficielles à la lame de rasoir laissent des cicatrices?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 30 Déc 2006, 15:10

Lyloo a écrit:

Et est-ce que les coupures superficielles à la lame de rasoir laissent des cicatrices?

Ca depend des peaux et de la profondeur de l'entaille
Velvet Vamp

Féminin
Surnom : Chroniques d'un être R.¤.$.C

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 16 Jan 2007, 11:15

je me mutil regulieremnt depuis 1an et demi, sur le dos et sur le bras... moi ça me sert daide memoire, pour ne pas oublier... c'est une punission, pour évité de commetre les mm erreur...
parfois aussi ca maide a me sentir vivante... et vue que je veux que les marque reste je repasse régulieremnt.
je pense tout de mm quil il y a dautre moyen pur extériorisé sa soufrance ou prendre le controle de soi... mais pour certain c'est parfois le seul moyen... mais ça ft de la peine, c'est dommage quoi. Jespere que toute les persone qui le fot prennent concienc quil y aura des marue qui les suivron jusqua leur mort.
Velvet Vamp

Féminin
Surnom : Chroniques d'un être R.¤.$.C

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 16 Jan 2007, 11:16

ttout depend en effet de comment tu appuis, je me taille au lme de rasoir... et jai certaine mrque depuis 1 ans qui je pense ne sen irons pas
Dark Cacahouète

Féminin
Passion : beaucoup =)

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 18 Jan 2007, 14:52

Lyloo a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui,comme moi,font ça comme une corvée et non par plaisir (je me force à le faire alors que je n'en ai pas envie)?
Là je comprends pas, tu n'en as pas envie mais tu le fais quand même? Pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   

Vous vous mutilez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant