Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous vous mutilez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Est ce que vous vous mutilez?
Jamais cela ma traversé l'esprit
10%
 10% [ 37 ]
J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la
12%
 12% [ 42 ]
Ca m'est arrivé quelque fois, mais j'ai rapidement arrêté
17%
 17% [ 61 ]
Ca m'arrive de temps en temps
34%
 34% [ 120 ]
C'est devenu une drogue pour moi
27%
 27% [ 97 ]
Total des votes : 357

AuteurMessage
Laeti
<

Féminin
Passion : Musik
Surnom : Laeti ou Titi

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 20:35

merci beaucoup thorongil, parce que j'ai tellement souffert et que je souffre encore tous les jours de plus en plus... que se soit au lycée ou chez moi ou ailleurs et en plus de ça je suis à l'internat.. donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas la semaine mais la j'ai 2 semaines de vacances donc c'est bon je peux répondre.
J'aimerais bien arrêter de me faire ça, j'ai essayé plein de fois mais à chaque fois je recommence.. et en plus personne ne se rend compte de rien, les gens, ma famille et tous les autres croivent que je vais bien alors qu'en fait non.. ils savent rien sur moi et en plus je garde tout en moi alors quand sa pete sa éclate de partout et avec mes problemes de santé c'est un peu dur à gerer... je fais des crises de tétanies / spasmophilie et quelques problemes de respiration.. c'est de plus en plus dur :'( ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 20:56

Fais-en un sujet dédié. ^^
Laeti
<

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 21:02

comment sa?
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 21:22

Ben crée ton topic rien qu'à toi dans cette partie pour en parler ^^
Laeti
<

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 21:36

je sais pas comment on fait :/ c'est la première fois que je m'inscris sur un forum..
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 21:41

Tu vas dans la liste des sujets de "Je me mutile..." en cliquant dessus et tu te retrouves sur la liste. Alors là il suffit de cliquer sur le bouton en bas intitulé "Nouveau sujet" (quoique remarque il est aussi en bas de ce topic. ^^).
Ensuite tu remplis le bandeau du titre, tu crées ton premier message de topic et tu cliques sur envoyer. :)

De toute façon faut que tu tentes parce que les forums c'est très utile de nos jours ^^
Apprends, ça ne coûte rien et au pire je peux réparer les dégâts si dégâts il y a ! ^^
Laeti
<

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 21:51

ok. je vais essayer. merci
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 21 Avr 2012, 22:14

On a enfin compris pourquoi les utilisateurs restent pas. Ici dès qu'on veut parler faut faire son propre topic :o
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 22 Avr 2012, 11:12

tchip a écrit:
On a enfin compris pourquoi les utilisateurs restent pas. Ici dès qu'on veut parler faut faire son propre topic :o
T'es trop bête Dr tchipounet. ^^
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 23 Avr 2012, 19:30

Je me suis mutilé assez régulièrement de mes 16 ans jusqu’à l'âge de 20 ans. Depuis ça ne m'arrive plus que dans des situations exceptionnelles (la dernière fois c'était dû à un pétage de plombs après avoir retrouvé mon appart cambriolé^^). Cela me procure du soulagement et m'aide à reprendre le contrôle de mes émotions.
Ori'
<

Féminin
Passion : La danse.
Surnom : Océ ou Cécé.

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 13 Mai 2012, 11:25

J'y ai pensée plus une fois, sous le coup de la colère, mais je n'y suis jamais arrivée.
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mer 16 Mai 2012, 19:45

C'est pas plus mal, je pense. Tu as souvent des coups de colère engendrant ce type "d'envies" ?
http://boooh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   

Vous vous mutilez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15