Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous vous mutilez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Est ce que vous vous mutilez?
Jamais cela ma traversé l'esprit
10%
 10% [ 37 ]
J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la
12%
 12% [ 42 ]
Ca m'est arrivé quelque fois, mais j'ai rapidement arrêté
17%
 17% [ 61 ]
Ca m'arrive de temps en temps
34%
 34% [ 120 ]
C'est devenu une drogue pour moi
27%
 27% [ 97 ]
Total des votes : 357

AuteurMessage
Mikomi

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 11:46

J'me suis mutilée à 13 ans... Je l'ai montré à ma mère car c'était pour moi le seul moyen pour qu'elle comprenne que j'allais mal. Elle m'a gueulé dessus, n'a rien dit à mon père et a refusé de comprendre. Résultat, maintenant c'est tabou. Elle est extrement frustre vis à vis de tout, donc j'ai compris qu'il fallait éviter les sujets difficiles... Mais depuis, j'ai pas recommencé.

Enfin je suppose que se bouffer les doigts, c'est pas vraiment une mutilsation... Plus un signe de nervosité?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 15:24

Mikomi a écrit:
Enfin je suppose que se bouffer les doigts, c'est pas vraiment une mutilsation... Plus un signe de nervosité?

Quand des mouches volent autour de tes doigts, et que des petits vers apparaissent, c'est que ca devient legerement dangereux...
Plus serieusement, si tu te ronges les ongles, c'est de la nervosite, mais bouffer tes doigts??? N'entends quoi par la?
Mikomi

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 15:31

Bin, ronger les ongles et manger la peau...

*Beuh... ca d'vient glauque là...*
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 15:52

Ouai moi pareil que Mikomi :x, tu ronges la peau qu'il y a autour de tes ongles. C'est de la nervosité, du stress, tout ca quoi ^^'.
Mikomi

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 16:16

Je sais pas pour toi, mais pour moi, le pire, c'est que je le fais naturelement. Je ne ressens même pas de stress aux moments ou je le fait.

C'est limite normal. Enfin à certain moment je sens que quelquechose ne va pas, mais à d'autres, non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 16:20

ca viens de quoi que tu éprouves ca?
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 16:21

Ouais de même ! Peut être qu'on ne le ressens pas forcément non plus... Enfin c'est un geste comme un autre, après ca devient une habitude non?
Mikomi

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 16:32

D'accord avec toi Elise, ca devient une habitude, et ca gène les proches parfois de voir quelqu'un faire ca.

Gamekult, franchement je ne sais pas d'ou ca vient. Elise, peut-etre que toi tu as une réponse à ca *ma compatriote de "mangeage de doigts" :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 17:29

Pour ma par, je me mutile depuis a peu près 4ans mais je n'en suis pas sur car je ne sais pas quand sa a commencé. Au debut c'était de temps en temps quand sa n'allais pas et puis peu a peu, sa a augmenté! Maintenan, c'est vraiment une drogue! Si je ne le fait pas je fait des crise et je tape partout ou je tramble. Sa me procure un soulagement et parfois c'est pour me punir. Voila. smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 17:32

mais annelo2 franchement tu pourrais me dire ce que ca t'apporte de faire ca?est ce que ca t'apporte de la confiance, du réconfort ou est ce comme tu le dit un soulagement?
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 22:09

Mikomi a écrit:
D'accord avec toi Elise, ca devient une habitude, et ca gène les proches parfois de voir quelqu'un faire ca.

Gamekult, franchement je ne sais pas d'ou ca vient. Elise, peut-etre que toi tu as une réponse à ca *ma compatriote de "mangeage de doigts" :)

Mdrr biggrin Beuh non je n'sais pas... Enfin à chaque fois j'ai des remarques à propos du stress, quand on m'voit le faire. pinch Mais comme tu le disais j'le ressens pas plus que ca des fois... Ca reste à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 22:33

Je le faisais avant, c'était devenu un geste tout à fait habituel et puis j'en avais marre alors j'ai eu ma tactique : mettre du vernis
Sa peut paraitre bete mais rien que le gout du vernis ça m'a dissuadé..
Au debut j'aimais pas trop ça mais me suis "forcé" à le mettre jusqu'à perdre cette habitude
Elise tu peux essayer, par contre Mikomi j'en ai aucune idée de quel peut-etre ton sexe alours c'est à toi de voir^^
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 22:52

Oui c'est vrai on m'avait parlé de cette tactique ^^', ca doit pas être super le goût :x. Mais personnellement ca ne me dérange pas plus que ca en fait :/. C'est surtout mon entourage qui n'apprécie pas lol !
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 14 Juil 2006, 00:34

moi j'y ai souvent pensé et il y a eu des moments où j'avais vraiment envie de le faire pcq je pensais que ça pourrait me soulager et, même si mon esprit et mon âme vont très mal je n'ai pas eu le courage de le faire...bien que je crois que ça pourrait me "réconforter" enfin peut-être est-ce mieux ainsi...
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 14 Juil 2006, 14:21

pour moi sa dure depuis 2ans(enfin je croie)
je me mutile par ce que j'ai mal, pour me vider...Sinon pour me punir...
Sa me procure du bien être ,sa me soulage,je me sens mieux aprés...
Voilaaaa
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 16 Juil 2006, 13:14

InHeartSomeFeelings a écrit:
je me mutile par ce que j'ai mal, pour me vider...Sinon pour me punir...
Sa me procure du bien être ,sa me soulage,je me sens mieux aprés...

Quitte a se vider, autant plutot raconter ton mal-etre, ca fera moins mal, moins de traces, et apres tu te sentiras mieux sur une plus longue periode, plutot que sur l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 16 Juil 2006, 21:34

Je me mutile depuis bientôt 3 ans !! Je suis une fille renfermée, qui n'évoque pas ses problèmes, je n'arrive pas à parler, j'ai commencé a me mutiler et ca me faisait du bien tout simplement... Seulement, le problème c'est que ça va de plus en plus loin avec le temps... Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 17 Juil 2006, 01:15

Moi j'ai mis ça m'arrive de temps en temps car avant c'était tout le temps mais maintenant très rarement, ça doit faire 1ou2mois que je me suis pas am et je le fais que quand çava très mal depuis que je me suis arrêtée. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 17 Juil 2006, 09:35

darkness9301 a écrit:
Je me mutile depuis bientôt 3 ans !! Je suis une fille renfermée, qui n'évoque pas ses problèmes, je n'arrive pas à parler, j'ai commencé a me mutiler et ca me faisait du bien tout simplement... Seulement, le problème c'est que ça va de plus en plus loin avec le temps... Bisous

Quand tu n'arrive pas à parler et que tu en as besoin, tu peux venir nous ecrire ici :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 21 Juil 2006, 09:07

Me mutiller? Oui, est assez quand meme! Enfin, la j'ai arreter...meme si j'ai de big envie de refaire...Sa fait presque 1 ans que je m'y suis remis depuis mon CE2 !! cry
Le bras couver, entailles sur entailles, les jambes barbeller de cicatrice (récente et ancienne), et le ventre pinch
Bon, encore sa va c'est pas grand chose par raport a d'autres personnes...
Mias, faut absolument pas que je recommence!!
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 21 Juil 2006, 13:21

Moi, l'idée de me mutiler ma déjà traversé l'esprit plusieurs fois mais jamais j'en n'ai été capable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 21 Juil 2006, 17:15

Je trouve ça dommage de s'auto-mutiler, parce que pour moi, s'en prendre à soi-même c'est se sentir coupable de quelquechose et se mutiler ne pourra jamais libérer qui que ce soit d'un sentiment de culpabilité..enfin pas à long terme..
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 21 Juil 2006, 17:18

Oui peut-être mais chez certaines personnes s'auto-mutilier et la meilleure solution pour évacuer leurs peines.Ce faire du mal pour oublier et ne pas pensser à ce que l'on veut oublier...

Mais le pire dans tout cela! c'est d'arrêter, c'est devenue une drogue ou fil du temps.
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 21 Juil 2006, 21:11

Cloud a écrit:
Je trouve ça dommage de s'auto-mutiler, parce que pour moi, s'en prendre à soi-même c'est se sentir coupable de quelquechose et se mutiler ne pourra jamais libérer qui que ce soit d'un sentiment de culpabilité..enfin pas à long terme..

Je te conseille de lire tout ce topic et la tu aura la réponse a ta question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 22 Juil 2006, 15:49

Gamekult, pour moi, la mutilation est une sorte d'apaisement. Je suis tout le tant tendu ou énervé ou encore stressé! Donc, pour évacuer un peu tout sa, je me mutile ou alors, cela m'arive pour me punir car je fait du mal a beaucoups de personne de mon entourage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   

Vous vous mutilez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant