Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous vous mutilez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Est ce que vous vous mutilez?
Jamais cela ma traversé l'esprit
10%
 10% [ 37 ]
J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la
12%
 12% [ 42 ]
Ca m'est arrivé quelque fois, mais j'ai rapidement arrêté
17%
 17% [ 61 ]
Ca m'arrive de temps en temps
34%
 34% [ 120 ]
C'est devenu une drogue pour moi
27%
 27% [ 96 ]
Total des votes : 356

AuteurMessage
Narcyss
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 18 Jan 2007, 20:35

En gros, elle s'inflige cela comme une punition...
Et n'y prends aucun plaisir, parce qu'elle n'est pas maso...

Note : Ce ne sont que des suppositions hein, dis-le si j'me suis trompée, Lyloo :)
Revenir en haut Aller en bas
Death An
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 18 Jan 2007, 21:05

Quand tout va mal oui.

Quand tout va bien non.

Mais a chaque fois j'en ai honte...C'est vraiment nul mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 18 Jan 2007, 21:37

J'y pense de plus en plus mais j'ai pas le courage de passer a l'acte
Higanbana

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 19 Jan 2007, 14:22

Déja mutiler...aucune trace...arrété depuis 2 bons mois je crois...quelques envie parfois...quand je foire des trucs...ou que je fous rien alors que j'ai du boulot...comme maintenant...ou juste pour ressentir de la douleur...et se dire qu'on vit...^^

Velvet => T_T ...1 an et demi...je comprend l'état de ton bras T_T J'espère juste que tu arivera à arreter...tu as une très joli peau, c'est dommage de l'abimer comme ca >.<
HoMmE Pe
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 19 Jan 2007, 16:42

Je me sui "mutilé" mais pas jusqu'au sang,j'ai de belles traces...soit je faisais ça avec un cutter ou un truc coupant...
Je l'ai fait quelques fois et je pense que je le referais...
C'est une sensation de rage contre soi-même,on croit se sentir mieux mais on ne l'est encore plus mal au contraire...et c'est surtout un sentiment je pense de montrer aux autres notre tristesse,malheur,..
...?
audrey49
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 25 Fév 2007, 04:33

ça fait 3 ans que je me mutile, avec des périodes sans, la dernière période à tenue 3 mois et j'ai recommencé hier soir.
Je le fais pour exprimer une haine que je ressens intèrieurement, une haine parfois inexplicable que je n'arrive pas à maîtriser autrement qu'en me coupant. ça me procure comme un bien être sur le moment, je ne sens pas la douleur ; malheureusement cette sensation ne dure jamais longtemps et si parfois je ne me raisonnais pas je crois que j'irai plus loin que de "simples" coupures.
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 25 Fév 2007, 09:19

Moi aussi ca fait trois ans que je me mutile avec des périodes plus intensives que d'autres.

La j'essaye d'arreter parce que ca prend trop de controle sur moi.

1semaine que je ne l'ai pas fait je suis contente ^^
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 25 Fév 2007, 23:28

Ca m'est arrivé deux trois, mais j'ai rapidement arrêté
Kokujin'

Féminin
Passion : Les RPG
Surnom : Malicia ou Mali-tampax.

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 11 Mar 2007, 21:12

Ca m'arrive de temps en temps surtout à l'internat quand je dois faire des devoirs ou je comprends rien du tout ou quand je me dispute avec ma meilleure amie.
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 12 Mar 2007, 07:49

j'ai rapidement arété mais j'ai déja testé
Only...

Féminin
Passion : Equitation

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 26 Mar 2007, 18:18

Cela fait deux ans que je fais ça..
A debut, je ne faisais que lacerer mes bras a l'aide d'une aiguille...
Maintenant, les lames de rasoir s'enfoncent de plus en plus profondement dans la peau, il me faut de plus en plus de sang, j'en arrive meme parfois a passer mes soirees a attaquer mes epaules, mes poignets, mes bras et mes chevilles...
Tout cela , je le fais par necessité...
Au debut, ça n'etait que pour me defouler,mais en meme temps pour voir mes limites, et apprendre a me gerer...
Maintenant, je me rends compte que mes limites, je les ai depassées depuis plus d'un an, je n'arrive plus à me gerer quand je suis dans cet etat...
Enfin, je suppose que certaines personnes, ici , comprennent ce que je ressens...
A present, j'entre carrement en "transe" lorsque je le fais, c'est vraiment devenu une drogue, je n'ai même pas envie d'arrêter...
Mes amies?
Bah, l'une d'entre elles est triste a chaque fois de voir l'etat de mes bras, et epaules...mais pour les autres, tout cela n'est plus devenu que routine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 02 Avr 2007, 14:33

j'ai fallit le faire il y a quelques jours je sais pas pourquoi j'en ai eu envie ça a duré deux jours et maintenant ça va mieux. J'espère que ça ne reviendra pas...
Nyara

Féminin
Passion : Tellement De Choses...
Surnom : Nyny[Kyoko] / Lolo

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 02 Avr 2007, 14:51

Quand tout va mal, parfois...
http://smile-rocknroll.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 02 Avr 2007, 16:45

jamais.Je trouve ça débile.Excusez moi,pour ceux qui le font.Je ne voit pas en quoi me trancher les veine va m'aider en quoi que se soit.Chacun ses méthodes,mais c'est vraiment debile...
http://rhythms.skyblog.com
Nyara

Féminin
Passion : Tellement De Choses...
Surnom : Nyny[Kyoko] / Lolo

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Lun 02 Avr 2007, 16:47

Moi non, plus, je sais pas pourquoi je fais ca... Peut etre parce que je me dis que, d'une facon comme une autre, ca m'aidera ?

J'ai beau savoir que c'est faux, j'arrive pas a me dire que ca sert a rien...
http://smile-rocknroll.skyblog.com
L'inutile

Féminin
Passion : La photo, les animaux, le sport..

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 01:13

Kyoko, chacun sa vision des choses, certains pensent qu'ils en ont besoin pour aller mieux, d'autres ne peuvent plus s'en passer, d'autres ne sont pas plus perturbés que ça à l'idée de se mutiler.. Je ne vais pas dire toutes les catégories ils y en auraient beaucoup trop..

Perso j'ai cliqué "ça m'arrive de temps en temps" et oui quand le moral n'est pas là il faut bien trouver une "consolation", une aide..
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 17:16

En ce qui me concerne, je ne considère pas ça comme une "aide". Alors que j'ai arrêté l'AM depuis 3 ans, ça reste une obséssion. Pour moi, maintenant, c'est une manière de me "rebeller", de reposséder mon corps.
http://linas-newspaper.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 22:37

mais pourquoi posseder quelque chose si c'est pour le couper de part et d'autre? La santé n'est pas un jeu!
L'inutile

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 22:47

Certes la santé n'est pas un jeu, pourquoi y en a t'ils alors qui fument puisque cela provoque des cancers ? Pourquoi certains travail dans le nucléaire c'est radioactif..

Je pense que toutes les personnes faisant ça savent que ce n'est pas bien mais tu sais des fois les envies dépassent la santé.. puis c'est une façon de s'éxtérioriser
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 22:49

je sais... malheureusement... mais quand même...c'est tellement dommage de s'extériorisé avec un lame,alors qu'on pourrait le faire de différente manière...
L'inutile

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 22:51

Oui mais pour certaines personnes c'est le meilleur moyen qu'elles aient trouvé, puis quand tu commences pour t'arrêter c'est coton, c'est une drogue
Elektra

Féminin
Surnom : Kro, Kroko, Choupinette...

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 22:51

Alors moi je le fais parfos, quand ça va pas fort. C'est, un peu comme si je mettais une douleur physqique à la douleur que j'ai en moi et, que je suis seule à voir et ressentir... J'ai commencé il y a 1 mois et une semaine, juste la semaine avant de revoir pour la première fois depuis la rupture par msn, mon ex... Ca m'angoissé tellement, ça me faisait tellement mal d'y penser que j'ai commencer à me marquer et depuis, quand ça va pas et que je suis seule à l'affronter, je le fais... Et bien sûr, je ne le dis plus à personne depuis qu'on m'a dit que je faisait ça pour faire mon interessante. Au moins là je suis vraiment seule face à ce qui va pas, ce qui ne change pas de d'habitude finalement...
L'inutile

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Mar 03 Avr 2007, 23:07

Elektra => Si ça ne fait "que" un mois tu peut éssayer de vite t'arrêter et compenser cela par autre chose ! Ca ne te seras que bénéfique et en plus tu la revus ton ex alors à quoi bon continuer..
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 06 Avr 2007, 11:31

Kyoko a écrit:
mais pourquoi posseder quelque chose si c'est pour le couper de part et d'autre? La santé n'est pas un jeu!
C'est vrai. Mais disons que je suis poussée et tirée de toute part, médecin, psy, parents... Je me retiens dans tout. Je fais vraiment tout pour ne pas "dérailler", et c'est très difficile pour moi. C'est pour ça que j'ai l'impression de ne plus m'apartenir, parce que je vis pour et par les autres. Alors l'AM est une sorte de rebellion, comme pour dire: "ceci est encore mon corps".
http://linas-newspaper.skyblog.com
Saph[i]r

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 06 Avr 2007, 15:21

Je l'ai fait pas mal de fois, dans le passé. Enfin, ça, c'est ce que j'essaye de me faire croire. Y'a des nuits ou ça va plus, et ou j'préfère me griffer avec mes ongles pour que rien ne soit visible le lendemain. Parce que les quelques cicatrices qui trainent sur mon corps sont bien visibles, et profondement marquées. Et j'ai déjà eu à faire à des questions embarassantes auxquelles je ne répondait que par de simples "Ca ? C'est au badmigton" à qui voulait l'entendre. Histoire de m'enfoncer encore plus dans ma déprime quoi...

Ce que ça me procurait ? Je trouvait ça... Comment dire. Pas agréable. Mais... Libérateur, voila. C'était une sorte de punition, comme si tout le reste ne suffisait pas assez. La douleur était forte, et je ne me concentrait sur rien d'autre que sur la plaie. Oui, avec la musique, c'était une sorte de sanctuaire, d'exutoire.

Je suis tout à fait d'accord avec Lina. "Ceci est encore mon corps".
http://white-city.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Aujourd'hui à 08:57

Vous vous mutilez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant