Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Les titres, ça sert à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle

Féminin
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Jeu 16 Déc 2010, 13:24

J'sais pas. Ma vie s'envole. Elle change, elle se modifie, elle part et je ne sais où. Je ne sais pas ce que je vais devenir, ce que je fou ici où ailleurs, j'y suis.

Je déconne. Comme toujours quand je sors d'une période dur, en fait, je me rends compte de ça. Pendant la période où je suis vraiment mal, oui je me coupe de temps à autre, mais rien de grave. C'est le moment où j'en sors, où mon entourage reste de merde mais où je tente de frapper le fond pour remonter que je déconne comme une malade, ça me fait chier.

Ma pièce de théâtre est reprise. Où va jouer, dans un vrai théâtre. Ca fait peur, ça rend heureux, parce qu'avant nous yen a pas qui en font ça, et tout d'un coup en un an, on se tappe 2énormes projets hors-scolaire. Ca rend fière, les profs nous aiment bien, ils trouvent qu'on bosse bien et tout.

C'est la ratatouille dans ma tête, mais mes examens s'arretent demain, qui sait, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://jums-elles.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Jeu 16 Déc 2010, 14:13

Tu vas pouvoir me faire languir alors que j'ai même pas commencé.
Ca c'est cool !

Ca été sinon ?

Y a une prof qui m'a sorti que quand on allait dans ton lycée on sortait de là pour faire médecine, ça m'a vraiment fait rire x)

Et puis .. Tu peux pas t'envoler, t'as un shrek qui te tient la main.
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Lun 20 Déc 2010, 21:26

J'sais pas si ça a été. Notre lycée fout effectivement la barre très haut, mais bon on s'y fait (hum... après avoir doublé, on s'y fait oui ^^).

Ma psy veut que je parte. Elle m'a donné les coordonées d'allocation familliale, de quoi avoir le fric. A savoir que mon père se remet à boire, que mon père/frère me réveille toutes les nuits que je suis obligées de dormir dans les anexes de la maison dans la même pièce que ma mère,... Je suis pas heureuse ici, j'ai tenté de l'être, mais je me rends bien compte que la façade s'écroule. On pense donc à un kot, un truc avec plein de chambre pour étudiant et ce qui est cuisine,... en commun. Où à demander (ce qui serait le mieux, mais presque infaisable) de demander d'aller vivre avec Sylvain, mon plus grand frère, qui a une maison de treise chambres avec des potes à lui. Là-dedans, pas sure que ce soit plus calme, mais certainement moins angoissant.

Je sais pas. J'ai les boules. Besoin d'avoir des avis, en fait.
Elenne

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Lun 20 Déc 2010, 23:05

Je crois que ta psy a raison de vouloir te faire quitter ton environnement familial. Parce que même si chez ton frère ce n'est pas plus calme "matériellement", ça le sera psychologiquement. Est-ce que vous avez déjà parlé d'une telle éventualité?
Pour la chambre étudiante, ayant expérimenté, ça peut être tout bon ou tout mauvais, dépend avec qui tu tombes. Mais au moins tu seras chez toi, tranquille, et tout de même avec des gens avec qui parler si tu gères pas la solitude.
Normal que t'aies les boules, moi j'ai quitté la maison familiale quand j'avais ton âge, et dans des circonstances moins houleuses, et j'étais morte de trouille, faut bien le dire, mais on s'y fait. Si tu as des questions, je peux essayer de répondre.
http://vanille-tabac.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Mar 21 Déc 2010, 03:40

Je pense que c'est une bonne idée.
Comme je t'ai dit, ton environnement là, c'est plus possible.
Tu peux plus vivre correctement et ça te fait disjoncter. La famille d’accueil ça ne va pas, donc bon .. A part te barrer je vois pas.
Surtout que bon .. Pour une fois ta psy prend les devants.

Tout à fait d'accord avec Elenne.
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Mer 22 Déc 2010, 13:25

Ce qui me gave... C'est que je me rends bien compte que c'est comme quand je suis partie en famille d'acceuil. Je vais pas leur causer en esperant partir, je vais leur causer en esperant être retenue, ça va être la guerre, et je crois pas qu'ils vont me retenir.

Ce qui me fait mal, actuellement, c'est cette sensation d'être seule. De ne venir de nulle part, de ne pas avoir de place. Ni chez moi, ni dans la famille de mon commun, mes potes les plus proches s'apprètent à quitter l'école pour se lancer dans les études et moi je reste coincée, je m'entends bien avec les filles de mon année, mais c'est pas la même chose, elles connaissent pas ma vie, pas assez proche pour ça. Et j'ai l'impression de n'avoir aucune place, du coup je me déteste d'être si nulle, parce que si j'ai pas de famille ça doit bien être ma faute quelque part. Je sais pas, j'ai peur, je suis fatiguée. Envie de me battre, et pourtant envie de ne pas encore une fois détruire la fausse carapace familliale.
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Mer 22 Déc 2010, 20:15

Jia parle de l'idée à ma maman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Mer 22 Déc 2010, 20:17

Tiens-nous au courant hein.
Me reste un peu de crédit, je te ferais des petits messages pendant que je suis pas là, je t'oublie pas <3
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Mer 22 Déc 2010, 20:31

Ca a l'air de passer, en soi. Elle se cache derrière "de toute façon, si tu avais pas doublé t'étais de l'age d'aller en kot hein hahaha tu vas m'obliger à rester avec papa pour payer hahaha Quoi? Tu payeras? Mais non je le sais bien hahaha"

Pas répondu. Faut que ça fasse son chemin.

du coup à table elle a lancé le sujet de comment respecter le sommeil des autres, vu que je dors dans la meême pièce qu'elle dans une annexe pour dormir.

Le résultat? C'est ma faute, si j'étais moins aux aguets et moins stressées je me réveillerais pas. Dixit Robin.

Et là oui, comme une conne je fais le lien, mais s'il avait pas abusé de moi, s'il m'avait pas réveiller durant des années pour profiter de moi, bah peut-être que je serais moins au aguets? Oui, je suis conne, oui je sais que je devrais arrêter de tout lier, mais j'y arrive pas, c'est lier putain ça l'est, et on va encore me dire "faut que t'oublie" et oui, je culpabilise de lier, oui j'aimerais vous le cacher, faire la forte, mais là j'ai pas envie, j'en ai marre d'essayer de lui pardonner et de m'en prendre plein la gueule. J'en ai marre de chialer, d'avoir tant besoin de bras.
Elenne

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Mer 22 Déc 2010, 21:22

La culpabilité ne sert à rien, ça fait badder, et surtout pas avancer. Tu es comme ça, point. C'est pas ta faute si tu es stressée, c'est pas ta faute si tu te réveilles la nuit, c'est pas ta faute si tu as un sommeil de merde. Plein de gens ont un sommeil de merde.
Tu n'as pas besoin de "faire la forte" et surtout pas ici, si "faire la forte" ça veut dire faire semblant d'aller bien. Par contre tu as besoin de "faire la forte" si ça veut dire ne pas laisser tomber, t'accrocher au fait que tu vas partir de chez tes parents un jour prochain, ne plus avoir à gérer que toi, et toi seule. Avec les avantages et les inconvénients que ça comporte.
Culpabiliser ne sert à rien, je le répète. Dire que tu es conne non plus. Tes réflexes, tes tics, ta nervosité, ça s'estompera avec le temps, ça ne vient pas du jour au lendemain. Mais te descendre c'est la dernière chose à faire. Alors laisse glisser, laisse faire les choses, ne te laisse pas atteindre. Tu es forte. Il ne peut plus rien contre toi.
Courage. Des bises, miss.
http://vanille-tabac.tumblr.com
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 09:31

http://www.youtube.com/watch?v=sSQG7Y-7seY

Spoiler:

La neige, c'est beau.

Apparement, j'ai plus où moins réussit mon bulletin. Pas pu aller le prendre, mais une pote l'a récuperé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 09:50

Plus ou moins ?

T'as cartonné à m'en vendre du rêve.

50
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 10:03

OPTION :
Déclamation (théâtre) : 58 %
Histoire de la littérature : 65 %
Orthophonie : 80%
GENERAL :
Biologie : 73,5%
Français : 66%
Histoire : 96,6% (Si si, l'exam où ils ont tous rendus blancs, elle a du aimer qu'on soit peu à étudier ^^)
Géographie : 60%
Néerlandaiss : 66,5%
Math : 67%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 10:33

26
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 13:12

Cool nouvelle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 14:47

Aquarelle a écrit:
OPTION :
Déclamation (théâtre) : 58 %
Histoire de la littérature : 65 %
Orthophonie : 80%
GENERAL :
Biologie : 73,5%
Français : 66%
Histoire : 96,6% (Si si, l'exam où ils ont tous rendus blancs, elle a du aimer qu'on soit peu à étudier ^^)
Géographie : 60%
Néerlandaiss : 66,5%
Math : 67%

GG
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 14:54

Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 16:36

Mais c'est excellent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 16:41

En espérant que les prochains résultats soient tout aussi bons voir même meilleurs ! Je te le souhaite en tout cas. :)
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 17:39

Ca me perturbe vos résultats en pourcentages. Et ca me perturbe l'exposition de ça ici, mais c'est bien :)
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 20:10

Pourquoi ça te perturbe de donner ses résultats scolaires ici, Clown ? C'est pourtant un truc pas mal important, assez normal d'avoir envie de le faire partager, non ?
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Ven 24 Déc 2010, 23:12

Ouais si on veut. J'en vois pas vraiment l'utilité. C'est pas forcément l'endroit. Mais je dois avoir tord.
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Dim 26 Déc 2010, 13:53

Moi je vois l'utilité, dans le sens où avoir enfin la tête hors de l'eau scolairement, d'avoir trouver une option qui me va, comment travailler, ça me "prouve" en quelque sorte l'évolution de ces derniers mois, et du positif qu'il y a eu quand même à doubler il y a deux ans, avoir pris le temps de me retrouver. Et je suis rarement fière de moi, mais là serieusement je suis contente de la façon dont j'ai gerer mon travail et des résultats acquis. Donc voilà :)

En dehors de ça, Sylvain (le tout grand frère "gentil" qui est partit cette année) soutient mon éventuel départ, et depuis qu'il me l'a dit, je me sens 1000 fois mieux. Après avoir vu le comportement de Robin il m'a dit "Ca me donne pas du tout envie de revenir" et j'ai enchainé "Ca me donne totalement envie de repartir", on en a discuté, il me soutient même s'il ne le dit pas à grand mot, de tout façon, les éfusions et lui... Mais du coup, j'ai l'impression que ma démarche aura peut-être un sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Dim 26 Déc 2010, 13:57

Aquarelle a écrit:
Moi je vois l'utilité, dans le sens où avoir enfin la tête hors de l'eau scolairement, d'avoir trouver une option qui me va, comment travailler, ça me "prouve" en quelque sorte l'évolution de ces derniers mois, et du positif qu'il y a eu quand même à doubler il y a deux ans, avoir pris le temps de me retrouver. Et je suis rarement fière de moi, mais là serieusement je suis contente de la façon dont j'ai gerer mon travail et des résultats acquis. Donc voilà :)

En dehors de ça, Sylvain (le tout grand frère "gentil" qui est partit cette année) soutient mon éventuel départ, et depuis qu'il me l'a dit, je me sens 1000 fois mieux. Après avoir vu le comportement de Robin il m'a dit "Ca me donne pas du tout envie de revenir" et j'ai enchainé "Ca me donne totalement envie de repartir", on en a discuté, il me soutient même s'il ne le dit pas à grand mot, de tout façon, les éfusions et lui... Mais du coup, j'ai l'impression que ma démarche aura peut-être un sens.

voilà ce qui est bien. En effet tu peux être fier de toi, et nous le sommes aussi.

courage et continue surtout.
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Dim 02 Jan 2011, 22:26

J'angoisse. J'angoisse putain, j'aime pas.
Chialer dans les bras de mon copain. J'aime pas.

La vie me fou les boules.

Mon père était bouré à... midi...

J'ai peur du futur. Serieusement. Et un peu du présent aussi, beaucoup à la rigueur, ça me va pas de réussir ce que j'entreprends, les gens s'y habituent, sont moins fiers de moi, il est là le problème? Non. Il est dans mon besoin de reconnaissance l'ennui.

Je pars en couille. Je peux plus voir mon frère en pinture. Je sais plus comment s'écrit ce putain de mot. Toujours est-il que rien que d'y penser, j'ai la nausé, j'ai envie de gerber, j'ai une haine incroyable en moi. Je le butterai, je butterai son comportement.

Je veux vivre. Mais pas comme ça. Pas ici. Envie de couper, de gerber, et envie de pas partir en couille ce soir. Pas compatible. Fais chier. J'ai pas de chips pour me passer les nerfs, pour retrouver mon petit toc qui me fait oublier le reste quand je mange des chips. Un d'un côté, un de l'autre, un d'un coté, un de l'autre, un d'un côté, un de l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les titres, ça sert à rien.   Aujourd'hui à 19:17

Les titres, ça sert à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant