Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous vous mutilez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Est ce que vous vous mutilez?
Jamais cela ma traversé l'esprit
10%
 10% [ 37 ]
J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la
12%
 12% [ 42 ]
Ca m'est arrivé quelque fois, mais j'ai rapidement arrêté
17%
 17% [ 61 ]
Ca m'arrive de temps en temps
34%
 34% [ 120 ]
C'est devenu une drogue pour moi
27%
 27% [ 97 ]
Total des votes : 357

AuteurMessage
Flö

Masculin

MessageSujet: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 07:19

Par curiosité, j'ai fait ce sondage...

Si vous vous êtes déjà mutilez,

Pourquoi, depuis combien de temps cela dure, et qu'est ce que ça vous procure

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 15:08

Je me mutile tous les jours depuis la rentrée scolaire de Septembre.
Pourquoi ? Pour me contrôler et retourner ma haine sur moi plutôt que sur quelqu'un d'autre.
Ce que ça me procure ? Ca me remet les pieds sur Terre de sentir la douleur.
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 16:49

Je me mutile depuis l'année derniere se que cela m'apporte un controle sur moi c'est tout
Une ombre

Féminin
Localisation : Embarquée dans un voilier pour de grandes aventures
Passion : Chercher des paillettes d'or pour illuminer la vie de tous

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 16:49

moi je me mutile depuis 1 ans sa fait 2 semaines que j'ai "arrêté" enfin que j'ai diminué ma consomation on va dire.
POurquoi ? pour me punir, transformer ma douleur morale en douleur physique, parseque je déteste se sang qui coule dans mes veines parseque une personne a le même et cette personne ma tuée...
Ce que sa me procure? sa me fait du bien tellement de bien, je ne sait pas trop mettre de mots là dessus, sa me libère, la douleur me soulage.
tora

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 19:21

moi j'ai aussi "arreter " depui quelque temp enfin j'ai pas vraiment arreter parce que l'autre jour j'ai pa pu m'empecher de me tailler un y sur l'avant bras gauche....

mais parlons plutot du debut : en fait pour moi me mutiler c'est comme hurler, sauf que des fois c'est impossible d'hurler sa douleur alor on se repli sur soi mais un jour on explose et ses mon cas. Il y a aussi le fait de voir mon sang qui me fait du bien peut etre pour me rapeler que je sui encore vivante peut etre parce que c'est la seul chose qui me reste d'une personne que je n'ai jamais connu ...

enfin voila vous s'avez tous ! biggrin
http://ezotic-girl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 19:38

Coucou tout le monde,

Avant je me mutilais...depuis 2semaines...j'ai arrêté...je me suis dit que plus rien n'allais m'anéantir... Alors courage à ceux qui se mutilent...on peux s'arrêter...!!!

Tout commence par un mal qui se transforme en destruction...la mutilation détruit de l'intérieur...et ce qu'on ressent à l'intérieur on le fait ressentir à son corps...J'ai commencé comme ça...

Gros bisous...
oO° Tite-nanOu °Oo

Féminin
Passion : danse, piano, ecrire,

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 19:57

Je me suis mutilé une seule fois, sous le coup de la colere, j'ai hurlé, pleuré, tapé dans les murs, mais ca ne m'a pas soulagé alors j'ai cédé je me suis mutilée..
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 02 Juin 2006, 23:03

je me suis mutilée deux fois en tout.... sous le coup de la colere... le dernier espoir de me dire que si je ressents quelque chose, c'est que je vis encore.... alors comme ca me fait du bien... c'est le seul plaisir que je garde en cas d'extreme souffrance... je me suis souvent retenue de recommencer.. mais comme on dit, il suffit d'une fois, il suffit d'un souvenir..; et ca recommence.
http://ombreblanche.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 03 Juin 2006, 02:30

Moi je dosi avouer que ça ne m'à jamais traverser l'esprit... Pourquoi je ne sais pas trop... Des malheurs supportables sans doutes...
Je vous souhaite à tous de réussir à vous en passer en soignant petit à petit vos blessures morales... 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 23 Juin 2006, 00:47

Je me mutile souvent sous le coup de la colère de la tristesse, du déséspoir ou de la haine ... c'est le seul moyen qui défoule sans faire mal a qui que se soit a part soi-mêmeet au moment précis dans l'etat ou je suis la douleur me fait du bien.
Cela dure depuis la 4eme et je devrais passer en Terminal mais j'ai redoubler ma seconde, et donc je passe juste en 1er cette année mais bon le temps reste le même

L'automutilation sa fai 3 semaines que j'ai arreter aujourd'hui pil poil ... j'ai arreter il y'a 3 semaine car mon copain ma quitter parce que je m'en étais refaite et qu'il voulait que j'arrete, j'aurais préférer ne jamais avoir recommencer, la derniere fois était de trop, mais le probleme c'est que depuis que je ne suis plus avec lui j'ai enormement envie de recommencer juste pour que sa me fasse du bien, juste pour me défouler ... mais si je recommence cela voudras dire qu'il ma quitter pour un rien, j'ai l'impression que je ne peut plus m'en passer mais je n'ai tout de même pas recommencer depuis ...
c'est un peu long ce que j'ai écri :s
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 23 Juin 2006, 13:33

Tu aurais du ajouter l'option "Je me suis mutilée mais j'ai arrêté".
Je me suis mutilée pendant une longue année. Suite à une tentative de suicide, j'ai arrêté du jour au lendemain, quasimment sans rechute. comme quoi, on peut y arriver! Et pourtant, je me mutilais beaucoup et profondément.

Bravo à tous ceux qui sont entrain d'arrêter. C'est dure mais sa vaut le coup. Le manque peut rester très longtemps. Moi, j'ai ressentis le manque pendant plus qu'un an. Alors, courage!
http://linas-newspaper.skyblog.com
princessefootballeuse

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 23 Juin 2006, 19:35

je me mutile régulierement, mes amis sont la heureusement pour moi donc jarete petit a petit mais c'est tres dure, car c'est devenu une drogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Ven 23 Juin 2006, 21:40

Le dernière fois c'était en en avril. Entre temps je me suis griffée une paire de fois, le même geste oui, mais pas de l'auto-mutilation puisque ça ne coupe pas :P

Mais là depuis que j'ai arrêté les cachets l'envie se fait de plus en plus forte... carrément envahissante cette semaine cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 09:56

t'as essayer de faire du sport pour compesser ton envie de te mutiler? Tu peut faire de la danse, comme ça tu écoute la musique et tu te défoule sans te faire de mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 11:06

On peut faire beaucoup d'autre chose que s'automutilé mais il faut trouver,chercher mais sincerement sa ne remplacera pas.
Faites les choses à votre rythme quand il sera tant, il sera l'heure ^^"
Enfin c'est pas trop cauréant :s
Mais courage, s'automutiler n'est pas un signe de fin mais plutot de commencement.

laura_63 j'adore ton image ^^
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 11:24

Me suis fait quelques entailles (pour faire dans l'originalite, blessure de coeur...), rien de bien mechant, mais elles se voient encore un peu aujourd'hui, et j'ai rapidement arreter quand mes potes ont reellement commencer a me "foutre des baffes dans la gueule".
Sans parler du fait que c'est pas en te taillant le bras que tu trouves une copine lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 14:54

Moi je ne l'ai jamais fait mais j'en souffre quand meme parce que beaucoup de mes amis le font....j'ai pensé a le faire quand meme mais je vais mieu depuis un moment et ce genre d'idées de me traverse plus la tete.
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 20:21

Moi j'ai voté pour la 3eme proposition... Il y a une période où j'savais plus c'que j'fesais, et j'me suis lançé dans la mutilation mais ca n'a pas duré... La sensation que cela procure? Un bien fou... Evacuer ce plein de colère et de haine... Mais cogner un bon coup dans le mur ca calme beaucoup plus vite :x:x...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 20:23

Beaucoup trop vite à mon gout :p
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 06 Juil 2006, 20:24

Je l'ai déjà fait deux ou trois fois, superficiellement ... C'étaient plus des griffures que des entailles ... Mais ça va faire plus d'un an et demi que, si jamais ça me traverse l'esprit, ça en reste là
Kamui

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 08 Juil 2006, 14:43

Elise a écrit:
Mais cogner un bon coup dans le mur ca calme beaucoup plus vite
J'en connais un qui s'est casser le petit doigt comme ca, et qui a encore des sequelles aujourd'hui, alors que ca date de fin novembre lol, donc bon... Pas top quoi blesse
Laurine

Féminin
Passion : Les bébés et l'écoute !
Surnom : lolo

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 08 Juil 2006, 19:24

J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la .... voilà ma réponse !
http://megapubagogo.actifforum.com/
Tite MadO

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Sam 08 Juil 2006, 19:55

Laurine a écrit:
J'y ai pensé qu'elle que fois mais cela en est resté la .... voilà ma réponse !

moi pareil

En tout cas tous les témoignages donnent vraiment pas envie de commencer ... :S
Elise

Féminin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Dim 09 Juil 2006, 12:41

Kamui a écrit:
Elise a écrit:
Mais cogner un bon coup dans le mur ca calme beaucoup plus vite
J'en connais un qui s'est casser le petit doigt comme ca, et qui a encore des sequelles aujourd'hui, alors que ca date de fin novembre lol, donc bon... Pas top quoi blesse

Ouai j'avoue, ca a aussi ses inconvénients... Mais... Ca calme blush lol
Non mais sérieusement, c'est moins grave, vu l'énervement qu'il avait, imagine le résultat s'il aurait pris le compas... :/
Kamui

Masculin

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   Jeu 13 Juil 2006, 11:18

Ben en fait le gars en question, c'est moi lol
Et aujourd'hui, serieux, j'ai encore vachement mal, je le dis pas (m'enfin maintenant c'est dis), mais rien que de serrer la main de mes amis, je sers grave les fesses.
Serieux, c'est pas une solution non plus, la douleur en general n'est en rien une solution, quoiqu'on en pense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous mutilez?   

Vous vous mutilez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant